| c bizarre !!! | |
|
+7bibiflo AnneSo Missviolette Ibiskus Constance Babou Babette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 4:49 | |
| mais franchement je me sens "plus" enceinte !!!! je dis "plus" car quand j'ai fait le test pipi au fond de moi je sentait que ct bon mais maintenant franchement .... déjà à part l'absence de règles je n'ai aucuns symptomes !!!mm pas une petite nausée et pour la poitrine bah ca va !!! c supportable les seins sont un peu plus ferme mais ne gonflent pas et me font pas mal !!!!! Vivement le 23 qu'on puisse le ou les voirs (hihihihiiihihihi) car là je suis vraiment pas tranquille.... Bisous et bonne aprèm à toutes | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 4:52 | |
| Bah tu sais, moi mis à part du mal à digerer de temps en temps et une grande faim, je ne sens rien et je ne me sens pas" plus enceinte que ca"...vu que j'ai pas de symptomes franc et je suis à 8sa+2 jours!! et toujours au même poids C'est vrai c'est bizarre mais bon, ca viendra quand le bidou poussera!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: t'en fais pas ! Mer 14 Déc à 5:14 | |
| Ne t'en fis pas ma bab's, tout va arriver d'un coup... Moi rien à part dégout des aliments vers 8sa, sinon rien. Mes nénés ont commencé à augmenter cette semaine et je suis à 12sa !
Donc patience, mais y'en a qui n'ont riren de rien... Vivement le 23 !
bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 5:15 | |
| Héhéhé bientôt vous allez vous sentir "trop" enceinte...syndrôme baleinique!!!! On en reparlera... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 6:08 | |
| Bab's, je te rappelle que je n'ai eu aucun symptôme de grossesse les premiers mois (à part quelques veines plus apparentes sur le seins, et vers le second mois quelques aigreurs d'estomac...)
et j'ai eu des Triplés !!!
j'étais donc bien enceinte, tu peux le croire, donc y'a pas de raison de te tracasser, profite donc au contraire de ne pas avoir tous les maux de la terre et de pouvoir en plus avoir la joie d'être enceinte, c tout BONUS veinarde !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 6:18 | |
| Babette pas de panique, chez moi les symptômes de grossesse sont quasi inexistants (pour Adélie on pouvait carrément dire qu'ils étaient inexistants). Là au tout tout début je me sentais enceinte et puis tout d'un coup je ne me sentais plus enceinte je me posais des questions, mais en fait c'est normal, les symptômes, ça va ça vient! Encore maintenant certains jours je ne me sens pas enceinte, alors que d'autres oui. Pour les seins, les 2 fois ce n'est que vers 2 mois de grossesse qu'ils ont un peu changé, avant nada.
Vivement le 23 que tu sois rassurée!
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 6:25 | |
| Merci Merci pour les filles c rassurant de lire vos témoignages ............ pfff je me sens liberer d'un poids bisous | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 6:41 | |
| dis toi que tu es une chanceuse. moi non plus deux grossesse et aucun symptôme à chaque fois pas la moindre nausées, nada, que dalle!!! quand je vois ma copine qui en est à 12sa et qui n'arrête aps de vomir depuis le debut je me dis que j'avais bien de la chance!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 7:01 | |
| - Missviolette a écrit:
- Bab's, je te rappelle que je n'ai eu aucun symptôme de grossesse les premiers mois (à part quelques veines plus apparentes sur le seins, et vers le second mois quelques aigreurs d'estomac...)
et j'ai eu des Triplés !!!
Non de diou la Babouschka va nous annoncer DES bébés !!!!!!! y'a pu qu'à attendre le 23 !!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 7:09 | |
| Dis toi que tu as une chance innouïe de ne pas tes tripes, car c'est l'horreur... Enfin une petite de temps en temps, c'est pas la mort mais si comme moi tu te mettais à toute la journée, tu regretterais vite de voir la porcelaine des toilettes de si près | |
|
| |
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 7:41 | |
| bah oui ca me dérange pas les nausées !!!!!!!!!!! euh enfin je dis ca maitenant !!!
mais déjà comme ca mon chéribibi est adorable avec moi !!!!!!!
il fait tout !!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez compte ?????????? il est bête d'avoir commencer si tôt il lui reste encore 8mois et demi à tenir le pauvre..............
et faut dire que j'en profite .........hihihihihi
je sais être enceinte c pas une maladie mais bon pendant 6 ans de vie commune j'ai tjrs tout fait alors là on retourne la situation nianianianianiania | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 7:48 | |
| T'as raison Babette, profite bien de ton état !!! 9 mois ça passe trop vite | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 7:51 | |
| oui profites en bien parce qu'une fois que bébé est là c'est tout pour lui !! fais toi chouchouter, c'est la meilleure façon de passer une grossesse cool et détendue ! pour les symptômes, c'est encore un peu tôt ne t'inquiètes pas ça va venir ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: c bizarre !!! Mer 14 Déc à 13:34 | |
| Babette j'ai repondu dans le post de Babou je te disais de profites parceque dans quelques temps tu auras tellement de symptomes que tu sauras + ou donner de la tete :P :P :P :P :P , mais je te comprends car quand pendant quelques heures j'ai mal nulle part ou pas faim ou pas envie de ,ben je me demande si tout va bien mais le fait est que j'ai vu ma crevette hier et que son coeur bat alors tout baigne bientot tu viendras parler de TOUT les symptomes que tu auras et nous on te rappelleras le temps ou tu disais "ben moi rien nada de chez nada ", tu verras!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c bizarre !!! | |
| |
|
| |
| c bizarre !!! | |
|