| Suis inquiète... | |
|
+4Cilou Angel grillepain Choupette92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Suis inquiète... Jeu 15 Déc à 2:46 | |
| Bonjour,
Je voulais le témoignage de certains parents....Je m'inquiète sans doute pour rien mais bon...
Timothée a souvent au moment du coucher le soir un mouvement rapide de la tête comme s'il disait "non": je sais que ça arrive qd les bébés sont fatigués. Il l'a tjs fait.
Mais depuis deux trois jours il le fait ds la journée sans raison ainsi que de baisser sa tête puis le relever rapidement sur son épaule droite.
J'espère que ce n'est pas un pb grave neurologique ou autre...un tic ? Les vôtres font ils cela ? Dois je consulter rapidement la pediatre ? Bon tout petit à cause de ses spasmes du sanglot on avait fait un electro encephalogramme et rien n'avait été décele...
Sinon il est eveillé, souriant, a une progression normale pour un BB de son âge ( il tend les bras vers nous, se tient presuqe tt seul assis, sait jouer avec ses mains etc ).
Qu'en pensez vous ?
Bises | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Suis inquiète... Jeu 15 Déc à 2:53 | |
| et bien, effectivement, tu devrais en parler au pédiatre... Personnellement, j'ai du mal à "visualiser" ce que fait Timothée... ça pourrait effectivement etre un tic d'après ta description ... Si tout le reste va bien, il ne faut pas trop t'inquiéter et en parler vite au médecin... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis inquiète... Jeu 15 Déc à 3:27 | |
| moi aussi j'ai du mal à imaginer ce que fais Timothée... ça ne me dit rien du tout ce genre de mouvements... désolée de ne pas pouvoir t'aider | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis inquiète... Jeu 15 Déc à 7:42 | |
| Je pense pas que ce soit bien grave mais tu peux tout de même en parler au pédiatre Quand Romane est contente ou hyptnotisée par quelque chose, elle a les mains qui tremblent...c'est bizarre mais ça ne m'inquiète pas plus que ça ! Elle est assez émotive, je l'explique comme ça ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Suis inquiète... Jeu 15 Déc à 8:54 | |
| moi c'est Félix qui nous fait des sortes de clignements d'oeilen fronçant le nez, c'est moins régulier maintenant, mais je crois que aprfois, ils ont des "manies" duent à leur stade d'évolution neurolo., et qu'ils accentuent les petits trucs qu'ils viennent de découvrir qu'ils sont capables de faire...
rien ne t'empêche de vérifier si ce n'est pas plus grave, en demandant directement un RDV à ton pédiatre, une petite visite de routine pour te rassurer, ça ne peut pas faire de mal ! (surtout si cela s'emplifie d'ailleurs, ou devient prépodérant sur les autres activités) | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis inquiète... Jeu 15 Déc à 15:17 | |
| choupette je ne peux pas trop t'aider !!!!!!!!!!
mais je tiens à | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Suis inquiète... Ven 16 Déc à 1:53 | |
| Merci les Filles ! Alors finalement j'ai appelé le pédiatre qui m'a demandé de passer...et il s'agit d'un début d'infection à l'oreille. Mais comme Miss et Cécile je pennse qu'avant tout c'est une manie, ou un trop plein d'emotion car il le fait svy qd il est crevé ou content! Ah je suis tjs là à imaginer le pire.... Bises ( et merci à julie et Lo pour le petit mot également ) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Suis inquiète... Ven 16 Déc à 2:01 | |
| Quand Emile avait 6-7 mois, il fasiat un drôle de mouvement avec les yexu, comme si ses yeux partaient vers le haut. On était super inquiets et on a consulté mais en fait, c'était juste une petite manie qui est passée très vite! Nos bébés découvrent leur corps et s'amusent avec! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Suis inquiète... Ven 16 Déc à 2:10 | |
| Ouf! Tu dois être rassurée! C'est vrai que parfois nos petits bouts peuvent avoir des manies, ils font un mouvement, ça leur plaît et après ils le répètent sans cesse. Mon neveu avait qq manies petit comme ça mais je te rassure il a maintenant 3 ans et ça lui est passé.
Gros bisous à toi et à ton Titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis inquiète... | |
| |
|
| |
| Suis inquiète... | |
|