| Mon écho! | |
|
+4Cilou Angel Constance AnneSo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Mon écho! Jeu 15 Déc à 6:21 | |
| Voilà je reviens à l'instant et tout va bien!
On est super heureux, sur un nuage! Le bébé mesure 6.5 cm de la tête au coccyx, le fémur 1 cm, la clarté nucale 1.5 mm, on a vu les bras, mains, pieds, l'estomac, tout quoi! Le bébé gesticulait dans tous les sens, elle a eu un mal fou à prendre les mesures! C'est toujours aussi émouvant de voir son petit bout bouger dans tous les sens, agiter les mains, les pieds, il est plein de vie alors que nous on ne le sent même pas encore!
Selon elle je suis à 13 SA, elle confirme bien ma DPA pour le 30 juin.
Elle m'a donné mes rdv des 4e et 5e mois et mon écho morpho sera le 20 février.
Je vais avoir du mal à bosser cet aprem, pourtant j'ai du boulot mais là j'ai du mal à atterrir!
Gros bisous! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bizarre ! Jeu 15 Déc à 6:34 | |
| coucou me belle !
Alors ça m'a paru curieux mais la gynéco qui m'a fait l'écho hier n'a pris que très peu de mesures : elle n'a pris que la longueur de la tête au coccyx, les battements cardiaque elle a juste écouté sans prendre la mesure des battements, elle n'a ni mesuré le fémur, ni regardé estomac, vésicule et reins... En gros je trouve qu'elle n'a pas regardé grand chose mais je suppose qu'on en saura plus à la prochaine ! Quant à la clarté nuccale elle est passée rapidement. A priori pas de pb ! Enfin ça m'a paru léger en fait, je suis un peu restée sur ma fin. En plus le petit qui était endormi qu'on a eu peine à réveiller ! bref, vivement la prochaine !
Mais je n'ai pas encore rendez vous !
Au moins quand on a les dates, on est fixé... Tu es un peu en avance sur moi, car moi c'est DPA 4 ou 5 juillet... Finalement c'est toi qui avais raison non ?
Bisous, je suis ravie pour toi que tout aille bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 6:44 | |
| Coucou Véro Alors en fait je me suis peut-être mal exprimée (ou un peu emportée :P ) quand j'ai dit qu'elle avait tout vu, car en fait en organes "vitaux" elle n'a vu que l'estomac. Je pense que pour la vésicule et les reins c'est encore un peu tôt, elle a essayé de voir la vessie mais elle n'a pas réussi et elle m'a bien précisé qu'à ce stade on ne peut que rarement la voir. Moi non plus elle n'a pas mesuré les battements cardiaques (elle ne le fait jamais, pour Adélie non plus elle ne l'avait pas fait), on voit le coeur battre à l'écran et ça lui suffit. Quant à la clarté nucale elle a eu un mal fou à la mesurer mais elle me répétait "de toute façon pas de problème, rien qu'à vu d'oeil je peux vous dire qu'elle est tout à fait normale cette clarté nucale". Ca montre qu'ils ont vraiment l'oeil, ils prennent les mesures plus pour nous, mais eux avec l'habitude ils savent tout de suite dire quand il y a un problème. Je pense qu'on reste un peu sur notre faim car on a en tête l'écho morpho où TOUT est mesuré. Oui tant qu'à faire la secrétaire m'a filé tous les rendez-vous car je ne suis dispo que le midi (comme je bosse et que le soir je veux voir ma puce) donc vaut mieux prendre les rdv tôt. Sinon non, pour moi la conception était plutôt autour du 5 octobre donc DPA le 5 juillet mais à chq rdv elle me confirme que la conception date du 30 sept, donc DPA 30 juin... Je finis par penser que c'est bien elle qui a raison finalement. Mais de toute façon pour Adélie j'ai accouché à 3j du terme et comme toi tu as accouché en avance pour Anaïs je pense quand même que ton ti bout naîtra avant le mien Bisous! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 6:49 | |
| Je me suis connectée pour prendre des nouvelles de ton petit bibou !!
Je suis contente de voir qu'il est en forme, c'est vrai que c'est émouvant ces 1ères échos, 1er contact, 1er visu... rhhaaa *soupir d'émotion*
Ma soeur a son terme au 1er juillet, bébé faisait 5cm mardi dernier !! Si son bb fait comme le premier, elle sera déclenchée !!
Bisous à vous 2 et à vos bidous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 6:54 | |
| Coucou Angel!
C'est gentil de venir aux nouvelles :P Pourquoi ta soeur a t-elle était déclenché la 1ere fois? Qu'est-ce qu'il avait son bébé?
Bisou | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Anne So et Angel ! Jeu 15 Déc à 7:02 | |
| Moi aussi Anne so, j'ai été déclenchée... La poche des eaux s'est fissuré mais les contractions ne sont jamais venues. J'ai été déclenchée 2j plus tard ! J'ai eu du bol car la petite appuyait bien, du coup le travail est allé relativement vite : 8h ! Anaïs était coquine, pressée de venir, mais une fois prete à sortir, ben elle voulait plus !! hihi
Voilà pour ma petite histoire !
Bisous les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 7:02 | |
| ben il voulait pas sortir tout simplement !!!!!!!! l'était bien dans le ventre de ma soeur, alors 1 semaine après (meme pas) ils l'ont déclenché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 7:14 | |
| Ha oui d'accord, en effet une semaine de retard, la pauvre! Un vrai Tanguy ton neveu :P Je ne voudrais pas lui faire peur mais j'ai une amie, dont l'aîné est né avec 3j de retard et le 2e avec 8j de retard... J'espère qu'elle ne va pas prendre cette pente ta soeur!!
Ha oui c'est vrai Véro j'avais oublié. Donc peut-être que pour le 2e tu iras jusqu'au bout et tu vivras l'interminable attente des 2 dernières semaines! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je n'y tiens pas en fait ! Jeu 15 Déc à 7:27 | |
| En fait ! je crois que je n'y tiens pas ! j'ai tellement été contente que l'arrivée d'Anaïs me surprenne (pas le temps d'appréhender !), que du coup, j'ai trouvé ça confortable ! ça me dérangerait pas que le 2ème prenne le meme chemin ! hihi, on verra bien, mais comme il est flémard, je pense qu'il ira jusqu'au bout !
Je crois que c'est un petit gars ! mais j'ai dit pareil pour Anaïs ! vive le flair des futures mamans ! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 7:33 | |
| ben j'espère pas pour elle !!! remarque moi j'ai attendu la veille du terme, 3 semaines insupportable, j'avoue que je m'en serais bien passée de celles là !!!!!! On verra bien.... Déjà 3 mois ça passe à une allure dingue !!!!!! La fois dernière l'amie d'une amie a dit à son amie (vous me suivez lol ?!) qd elle a vu ma soeur : "ah mais je savais pas qu'elle était enceinte !! elle est à combien ? 5 mois ?" J'ai cru que ma soeur allait s'évanouir qd elle a appris ça... elle qui n'est même pas à 3 mois.... Ca promet !!!!!!!!!!!!! Donc je me dit que pour le 2ème je vais être ENOOOORME !!! du coup là ça donne moins envie !!!! (m'enfin le mal est fait, ma peau est toute foutue de toute manière ! ) Bisous les filles | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 7:35 | |
| Je suis bien contente que tout aille bien ! Tu vas pouvoir annoncer à Adelie que maman a un petit frère ou une petite soeur dans son ventre Je sais pas si elle va bien comprendre...tu nous diras..hein?! Profite bien de ces supers moments !!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 8:32 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 8:40 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 10:49 | |
| C génial Anne So !!!!!!!!!!!!! Vivement l'annonce à Adélie !!!!!!!!! Gros bisous à la famille | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon écho! Jeu 15 Déc à 12:08 | |
| ah ce doit etre mignon tout plein de voir bb s'agiter dans tous les sens ,contente de voir que tout va bien :P :P :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon écho! | |
| |
|
| |
| Mon écho! | |
|