Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ouf ! CR dernière écho !

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

ouf ! CR dernière écho ! Empty
MessageSujet: ouf ! CR dernière écho !   ouf ! CR dernière écho ! EmptyJeu 15 Déc à 12:13

Alors désolée tout d'abord d'avoir été si longue ! Pas le temps !
Merci d'avoir demandé de mes news, c'est sympa !

Pour les news fraîches, bébé va bien ! Mon petit garçon se porte à merveille, il s'est enfin retourné tête en bas ! Ouf ! Faut dire que le gygy et la SF m'avaient un peu mis la pression !

Pour ce qui est de mon diabète, cela ne semble pas l'affecter plus que ça, maman sésé suit bien son régime (arf !) et à part un chouillat trop de liquide amniotique, tout se passe bien...

Il fait 1kg700 a peu près et vous savez quoi ??? ON A ENFIN VU SON VISAGE ! Ouaiiiiiis! Petit ourson a bien voulu nous monttrer ses jolies joues, sa petite bouche et même ses petits yeux qui suivaient la lumière !! Dès que je peux je vous mets une photo !

A part ça ! C'est les vacances ! enfin !!! Pour tout vous dire, ça me tardait, je ne faisait plus rien à l'école et les profs me l'ont fait remarquer (pas bien sésé.....), autant vous dire que ça fait bizarre, moi qui avait aucun problème jusque là !!! Bref, pour la rentrée, le mot d'ordre est : ON SE MOTIVE !

Voili, voilou si vous ne dormez pas encore après ce long discours, je vous fais de gros bisous !!!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

ouf ! CR dernière écho ! Empty
MessageSujet: Re: ouf ! CR dernière écho !   ouf ! CR dernière écho ! EmptyJeu 15 Déc à 12:27

Ah bah alors, on se demandait ou t'étais!!!
Bon génial que tu ai pu voir le visage de ton petit ourson et que tout aille bien!!!!!!!!
Maintenant no stress hein??!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/

ouf ! CR dernière écho !
Page 1 sur 1