Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

question suivante... administrative

5 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

question suivante... administrative Empty
MessageSujet: question suivante... administrative   question suivante... administrative EmptyJeu 15 Déc à 12:53

me revoila avec une question alors j'ai la déclaration avec les feuillets à renvoyer à la caf et à la secu et pour celle de la secu il y a marqué qu'il faut fournir les" fruilles de soins correspondant aux examens medicaux et de laba", c'est quoi? moi la derniere fois j'ai vu une sage femme et elle m'a juste donné une liste d' examens de labo a faire (enfin à refaire) style toxo ect ... c'est cette feuille que je dois donner ? les resultats? je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: question suivante... administrative   question suivante... administrative EmptyJeu 15 Déc à 13:29

Me rapl plus Embarassed
Désolée Embarassed
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: question suivante... administrative   question suivante... administrative EmptyJeu 15 Déc à 15:19

feuille de soins= feuille de remboursement sécu (les feuilles marrons pour se faire rembourser, quoi!).
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question suivante... administrative   question suivante... administrative EmptyJeu 15 Déc à 23:52

ah ben j'en ai pas encore mais je crois que je les aurais le 12.01 lors de la premiere visite obligatoire enfin c'est ce que j'ai vu dans un bouquin de grossesse.
lodestra
Curieuse
Curieuse
lodestra

MessageSujet: coucou   question suivante... administrative EmptyVen 16 Déc à 1:01

Alors moi je peux te répondre, car je me suis posée la même question que toi, donc j'ai appelé la sécu et ils m'ont dis qu'ils disaient ça pour les personnes qui dans certains cas ont déjà fais des examens pris en charge dans le cadre de la maternité. Or dans la plupart des cas la prise en charge commence plus tard.

J'espère que j'ai été clair Suspect

Donc tu n'as pas de souci envoie seulement la déclaration et c'est tout.

Elodie
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: question suivante... administrative   question suivante... administrative EmptyVen 16 Déc à 1:37

Moi j'ai envoyé ma déclaration de grossesse hier et j'ai envoyé la feuille de déclaration toute seule. C'était à titre d'information qu'ils disaient d'envoyer les feuilles de soin si tu en as à envoyer, c'est tout.

J'ai déjà eu plusieurs prises de sang, un rdv gygy et mon écho mais j'avais envoyé mes feuilles de soin au fur et à mesure, comme d'hab en fait. De toute façon ils s'y retrouvent après, tout est dans ton dossier.

Mais tu as le temps, tu as jusqu'à 14 SG pour l'envoyer.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question suivante... administrative   question suivante... administrative EmptyVen 16 Déc à 5:31

ah ok merci les filles ,je suis rassurée ,je veux faire les choses en temps et en heure mais je crois que je vais attendre de passer la premiere eco . I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: question suivante... administrative   question suivante... administrative EmptyVen 16 Déc à 5:39

t'as bien raison, pas la peine de se précipiter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question suivante... administrative   question suivante... administrative Empty

question suivante... administrative
Page 1 sur 1