Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mathyyyyyyyyyyyyy

2 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Mathyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Mathyyyyyyyyyyyyy   Mathyyyyyyyyyyyyy EmptyJeu 15 Déc à 23:55

Alors cette annonce comment ça s'est passé??????????????????? je veux savoir moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Mathyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mathyyyyyyyyyyyyy   Mathyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 16 Déc à 5:49

grâce à babou, je viens de réaliser qu'il fallait que je vienne de ce côté maintenant pour toutes les petites question !!

moi je restais du côté des essais !!

bah en fait, c'était trop marrant !!

je raconte

je suis sur un petit nuage !!

mon homme est le plus marrant de tous !! nan franchement ce soir il m'en a fait une bonne !!

alors déjà il arrive, un 'tit bisous, il me dit "c'est pour qui ce cadeau Suspect " "bah pour le voisin Rolling Eyes !! pffffff mais non gros nigot, c'est pour toi !! comme j'étais pas très gentil avec toi hier, je t'ai acheté un petit truc pour me ratrapper !!" "bah fallait pas c'est pas grave !! en même temps je le conais ton sale caractère Mad et ta flêmardise légendaire Mad " en moi-même je me disais " et ce n'est que le début mon coco, tu sais même pas ce qui t'attend pendant 9 mois !! lol! "
et môsieur il s'installe sur la banquette, avec le cadeau sur la table basse et il papotte, et il se mouche et il change de chaîne rouleau !! là je lui dis "bah t'es pas curieux de voir ce qui'l y a dedans?" "ah c'est pour ce soir, c'est pas pour NOël " vous connaissez Nicky Larson, quand il dit un truc complètement idiot et que Laura tombe sur le côté avec un petit zozio qui passe à côté....bah là c'était moi pale Rolling Eyes !! "mais non andouille c'est pour maintenant tongue mais fait attention c'est fragil" alors il le prend "bah tu m'as acheté des chaussures (en voyant la boîte)....y'a quoi là dedans ?!" et pendant ce temps moi je le regarde les yeux amoureux I love you et qui se remplissaient de larmes !! "et là il ouvre et .... vous savez ce qui'l dit "oh c'est beau, c'est pourquoi ?!" Shocked Sad tongue rouleau Mad pale
j'étais sur les fesses !!il m'a tué !! et voyant mon air déconfit il rajoute les yeux écarquillées "nan, t'es enciente ? ça y'est !! oooooooooooooooooooooooo c'est canon !! j'avais pas compris !!"
et j'ai eu droit à un gros bisous !! quand j'y repense je suis morte de rire et j'ai les yeux qui brillent !! roulerire roulerire
celui là, y'en a pas 2 comme lui !!
j'l'adore !!
après il a appelé ma maman, on l'a réveillé et il lui tappe la discut style de rien et tout à coup il lui lance .... "dans 9 mois je vais être papa !!" mon coeur n'a fait qu'un tour !! vous pouvez toutes imaginer ce que ces simples mots ont provoqué chez moi compte tenu de notre histoire !! je suis la femme la plus heureuse du monde !! et ma mère est folle de joie !! mon homme sautait dans tous les sens et racontait que des bêtises en me narguant avec son champagne Mathyyyyyyyyyyyyy Yaiss Mathyyyyyyyyyyyyy Alcoolo Mathyyyyyyyyyyyyy Musique2 !! c'est génial, je ne pouvais aps imaginer mieux !!

bon, ma maman m'a dit de ne rien dire parce qu'on ne sait jamais !! merci maman, mais c'est pas le truc auquel j'ai envie de penser ce soir !! je veux le crier sur tous les toits !! crotte je fais ce que je veux !!

c'était génial !!

bon, vers 5h du matin j'ai vite déchanté quand j'ai compris que l'insomnie ferait partie de mon lot quotidien pendant quelques mois !!
au départ je pensait que c'était jusqte parce qu'il faisait trop chaud dans la chambre ou que j'avais trop dormi pendant une de mes sieste, mais je crois bien que ces un de mes symptômes de grossesse !! Mathyyyyyyyyyyyyy Bienvenu
oh bah c'est pas grave, je vais faire avec !!
je me suis levée, je me suis fait un truc à grignotter et une tisane, j'ai bouquinné pendant 1h et je suis retournée m'allonger un peu histoire de dormir encore parce que je suis quand même légèrement fatiguée du coup !! Mathyyyyyyyyyyyyy Pom-pom- Mathyyyyyyyyyyyyy Pom-pom-
ça fait 4 nuits que je me réveille en lein dans mon sommeil, je suis en sueur et je ne supporte plus les bruitages de mon homme qui a une sinuzite Mathyyyyyyyyyyyyy Pom-pom- !! alors je vais pas le pousser de la chambre le pauvre !!
par contre il se moque de moi parce qu'il se réveil trempé du côté droit (c'est le côté où je dors), il dit que je suis devenu une vraie bouillotte !! et il s'amuse à placer une serviette entre nous !! grrrrrrrr le vilain !! rouleau maintenant on sait pourquoi !!
Mathyyyyyyyyyyyyy Pom-pom-
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Mathyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mathyyyyyyyyyyyyy   Mathyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 16 Déc à 9:19

Mdrrrr Mathy ,le gars il dit c'est pkoi??? ,ben dis donc c'est clair qu'il devait pas du tout s'y attendre, moi aussi mon tout premier symptome ça a été les insomnies ,alors je buvais un verre de lait avec du chocolat et j'arrivais à dormir jusq'a 6h ça a pas duré longtemps moins d'une sem et maintenant j'ai plutot du mal à me lever mdr mdr mdr mdr mdr
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Mathyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mathyyyyyyyyyyyyy   Mathyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 16 Déc à 11:49

oh lala, je préfèrerais encore avoir ud mal à dormir, parce qu'avec ma feinéantise légendaire comme dit mon chéri, bah c'est pas gagné pour aller en cours !! Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Mathyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mathyyyyyyyyyyyyy   Mathyyyyyyyyyyyyy Empty

Mathyyyyyyyyyyyyy
Page 1 sur 1