Sujet: QUOI?????????????????????????????????? marylou????? Ven 16 Déc à 2:26
Je laisse un message pour demander combien il reste d'essayeuses, et deux minutes après deux annonces de ++++ !!!!!!!!!
Marylou, je suis super contente pour vous, (comme tout le monde ici, je crois!!) encore une pour qui je me suis trompée dans ma voyance!!!! je suis contente!!! je suis nulle, mais trop contente!!!
que d'emotions en deux jours!!!!
tu as pensé à prévenir Marc pour lui dire qu'il ne fallait plus qu'il t'attende??!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: QUOI?????????????????????????????????? marylou????? Ven 16 Déc à 2:47
Ca arrive de se tromper julie et je t'en veux pas du tout
Dans ton tirage g pris que les choses positives et les choses negatives g essayé de les laisser de côté.
Par contre pour marc oui ça va lui faire un choc mais comme en ce moment i est en tournée je ne peux pas lui annoncer!!! T'imagine pas le choc que ça lui ferait il arriverait même plus à chanter
Merci ma belle et toi aussi viens vite nous rejoindre D'ailleurs on en parle plus des futures rencontres de julie hein les filles
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: QUOI?????????????????????????????????? marylou????? Ven 16 Déc à 2:56
Marylou, je t'ai envoyé un MP !!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: QUOI?????????????????????????????????? marylou????? Ven 16 Déc à 3:00
Cecile t'es un amour Merci pour tes felicitations.
J'arrive pas à croire que je suis enceinte et en plus en même temps que ma chamelle preférée c ce que je voulais
Je regarderai cette ap midi sur le site si tu as trouvé pour romane sinon moi j'y vais ce soir donc je te tiens au courant en fin de soirée.