| petite question pour RDV gygy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: petite question pour RDV gygy Ven 16 Déc à 5:50 | |
| bon, alors petite question, je voulais savoir s'il n'était pas trop tôt pour prendre un RDV avec un gygy (sachant que je n'en ai plus)....
je me dis que je vais me faire rembarrer dans mes penates parce que je n'en suis qu'à 11 jours !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite question pour RDV gygy Ven 16 Déc à 5:57 | |
| Ca dépend des gygy, la mienne m'a donné un rdv à 8.5 SA, pas avant. Mais c'est parce qu'elle fait une petite écho de contrôle et qu'elle ne veut pas faire d'écho avant car elle dit qu'on ne voit pas grand chose avant 8 SA. D'un autre côté c'est aussi ma 2e grossesse donc je suis déjà au courant de ce qu'il faut savoir (toxo, listériose etc...). Comme c'est ta 1ere grossesse peut-être que tu as des questions à lui poser. A toi de voir, appelle un gygy, que qq'un t'aura conseillé ou bien alors prends au pif dans l'annuaire (c'est comme ça que j'ai choisi la mienne ). Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite question pour RDV gygy Ven 16 Déc à 5:57 | |
| Au fait Mathy, tu n'as pas rempli la recap des futures mamans (cf mon message juste un peu plus bas) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: petite question pour RDV gygy Ven 16 Déc à 6:11 | |
| ah ok, je vais le faire directement !!
merci anne-so !!
et puis je viens d'appeler la clinique dans laquelle je souhaite accoucher, et je dois rappeler tout à l'heure pour prendre un RDV !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: petite question pour RDV gygy Ven 16 Déc à 6:38 | |
| Mathy, n'oublies pas d'aller lire les pages futurs parents du site pour en savoir plus sur la grossesse : http://missviolette.free.fr/essai_fiche4.htm
mais en ce qui concerne les "débuts" (premières visites gynéco, etc...), tu trouveras plein d'infos intéressantes ici surtout : http://missviolette.free.fr/essai_debutgrossessequedoisjesavoir.htm | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: petite question pour RDV gygy Ven 16 Déc à 6:47 | |
| merci miss vio, quand je rentre de mon RDV kiné, je vais m'y pecher pour être incollable !!
je crois que j'ai trouvé un gygy, c'est un homme, j'aurais préféré une femme, mais finalement, tout ce que je veux, c'est que ça se passe bien pour mon BB et puis mon chéri veut être présent à toutes les consultations, alors bon .... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: petite question pour RDV gygy Ven 16 Déc à 6:57 | |
| ça y'est, j'ai RDV avec une chographiste le vendredi 10 février 2005 à 17h !! comme ça mon chéri pourra venir avec moi, ce sera l'échographie des 12 SA !! je suis toute excitée !! en plus, je suis sûre que ça va arriver très vite !! là y'a Noël, on va avoir a puce, après j'ai mes exams jusqu'à mi-janvier .... le mois de janvier sera vite fini !! et parès c'est le 10 février !! je suis complètement zinzin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour RDV gygy | |
| |
|
| |
| petite question pour RDV gygy | |
|