Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: kem!!! Ven 16 Déc à 9:15
Je voulais savoir tu veux un ptit mec ou une ptite fille???
Parce que moi c obligé je sais dejà ce que tu vas avoir!!!Tout est dans ton nom
Kem en lisant à l'envers ça fait???
J'te dis c un signe ça tu me rediras si g eu raison
kem Pie Suprême
Sujet: Re: kem!!! Ven 16 Déc à 9:29
Alors alors je me dois de te faire part d'une prédiction qui date de quand j'étais à la fac ,j'avais tiré les cartes à une fille qui avait un don de clairvoyance et cette fille m'a dit juste en me regardant (c'était il y a 4 ans au moins donc pas de projet bb du tout!!) "tu es hyper fecondable tu tomberas enceinte de suite ( ça s'est réalisé je suis tombé enceinte à mon c1) et tu auras.................................................................................................................. ...............................................................................................une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,moi c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir une fille et c'est pour ça que je veux connaitre le sexe du bb parce que si c'est un garçon je m'habituerais doucement à l'idée ,je veux pas att une fille pendant 9 mois si c'est un garçon et puis tu sais mon vrai prénom c'est virginie mais bon les paris sont ouvert.
Et toi et toi fille ou garçon? ,je me demande si je vais pas interroger les cartes pour m'amuser à savoir qui va avoir quoi (je le dirais pas bien sur mais je le marquerais pour savoir si je me suis pas trompée)
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: kem!!! Ven 16 Déc à 9:37
Ben moi j'attends depuis si lgtps que garçon ou fille je serai contente .Une petite princesse me plairait bien et un ptit mec aussi alors pq pas les 2 C une bonne idée ça pour ton tirage de carte à savoir le sexe que ce sera mais ne triche pas hein Une fois que les futures mamans te diront le sexe ne dis pas "ah ben viii je l'avais vu dans les cartes"
Et si tu t'appelles virginie ben moi j'dis que t'auras une ptite chipie Ben quoi ça rime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kem!!!
kem!!!
Page 1 sur 1