Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Sam 24 Sep à 14:49
Pourquoi le ptit papier du messages sur les mariages ben sur mon évran il bouge :?: :?: :?:
Carol Invité
Sujet: Re: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Sam 24 Sep à 14:51
Ça fait pareil chez moi!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Dim 25 Sep à 3:06
je n'ai ps réussi à trouver une réponse écrite dans ma partie d'administration
mais je crois que les message clignotent quand un nouveau message y a été ajouté et que nous ne l'avons pas encore lu, ou que nous n'y avons pas répondu alors que nous le suivions, et y avons participé !!!???
mais chuis pô surte...
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Dim 25 Sep à 6:59
ça y ets je crois que j'ai trouvé. Dès qu'on passe 2 pages de papotages, ça commence à clignoter. Vérifiez si le posts "keskevouspensez dunouveauforum" clignote, on a 3 pages dessus aussi et ça bouge donc c'est ptèt ça.....
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Dim 25 Sep à 7:10
ah ben t'as surement raison Bibis !
j'avais déjà vu ailleurs un dossier qui s'enflamme, genre "discussion brûlante" pour ce genre de truc, mais j'avais jamais vu "clignoter"...
en tous cas, j'ai rien vu de ce genre dans mes pages d'administration ???
krstl Blablateuse
Sujet: Re: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Mar 11 Oct à 7:11
je dirais que c'est à partir de 25 réponses postées... enfin, c'est une déduction , ce n'est peut-être pas ça du tout !
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Mar 11 Oct à 8:02
Ca veut dire qu'on est trop bavarde!!! :P Je pense que quand ca passe à 2 pages ca clignote, mystère mystère....
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Hé j'ai la berlue ou quoi??? Lun 17 Oct à 9:04
oui c ça les filles !!! c à partir de 25 messages qu'il bouge ! ça fait pareil sur le forum de mon blog !!! ça veut dire que le sujet est populaire