| L'ambre pour les dents des bébés ??? | |
|
+3Choupette92 Maudinette pouêt pouêt Missviolette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: L'ambre pour les dents des bébés ??? Sam 17 Déc à 13:50 | |
| avez-vous déjà entendu parlé de l'ambre contre les maux de dents des petits ?! ça fait plusieurs fois que je lis que des mamans mettent des colliers d'ambre à leurs bébés... j'avais jamais vu ça !!! http://www.bbenv.com/categorie.php?p=17&idphoto=421 d'ailleurs cette page se trouve dans un site de commerce équitable avec uniquement des produits pour bébés, (si ça intéresse certaines, je pense que le magasin se trouve sur Paris) : http://www.bbenv.com/ | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 18 Déc à 0:02 | |
| oui moi j'ai déjà entendu... et vu! bon heureusement de nos jours ils sont bie plus jolis.. car avant ils étaient moches ... berk ! mais je sais pas si je vais en mettre un a Chloé rien n'est prouvé quand a savoir s'ils aident vraiment.... mais on me l'a conseillé.... j'sais pas encore... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'ambre pour les dents des bébés ??? Dim 18 Déc à 1:19 | |
| Coucou,
Pour info, j'ai une amie qui a une puce de 15 mois et qui est très branchée Bio, medecines parralèles etc. Elle a mis un collier à sa puce et m'a dit que ça ne servait pas à grand chose.
Et par ailleurs j'avais lu qq part qu'il fallait faire très attn aux etranglements: on conseille plutôt de le mettre à la cheville sur plusieurs tours plutot q'au cou....
Perso je n'ai pas essayé....
Maintenant s'il y a d'autres témoignages.... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: L'ambre pour les dents des bébés ??? Dim 18 Déc à 1:45 | |
| Oui !! Moi aussi je connais ! Y'a des amis à un oncle de mon homme qui en fabriquent. cet oncle en a mit à ses 2 enfants, et ils n'ont eu aucun problème dû aux dents..... Mais il faut leur mettre non stop !! c'est ce qui nous a freiné......
Dernière édition par le Dim 18 Déc à 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'ambre pour les dents des bébés ??? Dim 18 Déc à 3:52 | |
| Aux antilles ça se fait beaucoup. Quand j'étais partie à l'été 2004 je voyais toutes les ptittes cousines de ma fille avec leur collier d'ambre et du coup j'en ai acheté un mais je ne l'ai jamais mis à Didi car comme Caro, le fait de le luilaisser H24 m'a un peu stoppée, j'avias peur qu'elle se fasse mal la nuit. Et maintenant, grande elle serait capable de s'étrangler en tirant dessus pour l'enlever!!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: L'ambre pour les dents des bébés ??? Lun 19 Déc à 6:17 | |
| je crois q je vois ce q c, une amie d'une amie en avait mis à sa fille. Ms ça se mâchouille c trucs là non? parce q celui q le petite avait il se mâchoullait. Par contre prkoi faut-il les garder 24/24h? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'ambre pour les dents des bébés ??? Lun 19 Déc à 23:46 | |
| Même moi qui suis hyper "pro" nature j'en ai pas mis à Aurane
Pareil, c'est très aléatoire selon les enfants (j'en connais qui étaient encore plus nerveux avec un collier d'ambre !), et surtout je me voyais mal le laisser 24/24... C'est la condition pour que ça marche, en plus il faut le changer tous les 2/3 mois pour qu'il soit efficace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambre pour les dents des bébés ??? | |
| |
|
| |
| L'ambre pour les dents des bébés ??? | |
|