| de retour | |
|
+7sésé Maudinette pouêt pouêt Cilou Choupinette AnneSo isab85 Isalys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de retour Lun 19 Déc à 2:29 | |
| salut les filles je suis de retour parmis vous alors j'ai eu mon cerclage jeudi dernier plus de peur que de mal c'était fais en 5 min avec un gygy super sympa. je prend du spasfon pendant une semaine ou plus car vendredi et samedi beaucoup de tiraillement dans le ventre et depuis je sens ma pucinette bouger c'est leger mais je la sent. Donc je dois rester couchée sauf pour la toilette et pause pipi j'ai donc l'ordi a coté du lit. bref on me traite comme une reine avec mon cheri en serviteur que ça fait du bien | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 2:45 | |
| profite bien d'etre chouchoutée ! prend bien soin de toi et de ton tit bout. bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 2:49 | |
| Quoi, quoi, quoi? J'ai raté un épisode?! Quand as-tu su que tu attendais une fille?!?! Rooo c'est génial!! Et tu la sens bouger?! On a moins de 2 semaines d'écart entre nous alors peut-être que bientôt je sentirai aussi le mien bouger! Ho la la ce que j'ai hâte!! C'est une bonne chose de faite le cerclage. Comme ça tu es tranquille. A toi la grossesse sereine! Gros gros bisous Isa | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 3:05 | |
| Prends bien soin de toi et continue à te faire chouchouter... c'est tellement agréable!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 3:54 | |
| Oui Isa est une privilégiée ! Elle a eu une écho 3D donc elle a su que c'était une princesse ! Hein ?! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 19 Déc à 3:55 | |
| chouette! maintenant reste bien trankil et vis ta grossesse à fond ! tu es bien allongée.. dorlotée...chouchoutée !!! profite ! bizzz | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 4:06 | |
| Rhooooo ! profiteuse que tu es !!! Hihihiii ! t'as bien raison ! Allez courage ma belle, tu verras ce n'est qu'un mauvais cap à passer !!! Bé alors tu nous fabrique une nénette ? Je savais pas ! C'est chou quand même de savoir si tot, nous on a du attendre 22 semaines, chanceuse va ! Bises isa et profite de ton zom en "serviteur" (c'est tout de même bien agréable!!! ) | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 5:33 | |
| ouahh !! une pépètte !!!! je ne savais pas que tu aurais le cerclage si tôt... Ma maman a vécu la même histoire que toi (elle a perdu des jumeaux à 7 mois de grossesse et a été cerclée qd elle m'attendait), et je suis en pleine forme ! Ta pépètte, elle va suivre mon chemin : MIGNONNE, GENTILLE, INTELLIGENTE et elle s'appelera ANGELIQUE !!!!! ben quoi ?! ça fait du bien de se lancer des fleurs de tps en tps HIHIHI | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 5:39 | |
| Super une nénette !!!!!!!!!!
Prends bien soin de toi, fais toi bien chouchouter et squatte le forum !!! ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 6:08 | |
| Angel!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 6:41 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 8:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 8:28 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 19 Déc à 19:18 | |
| Isa, je suis contente que le "cerclage" se soit bien passé... franchement j'avais rien dit quand tu nous avait annoncé que c'était imminent, parce que je stressais à ta place : ce genre de truc ça m'aurait angoissé d'y passer... mais je vois que tu t'en ai sorti kom une champione, et que ça n'a pas été douloureux, c'est déjà ça ! c'est pas ton gygy habituel qui a fait le geste médical ?! tu es rentré à l'hosto pour le faire ?! tu sens plus la miss alors ?! le fait d'être allongée doit te permettre d'avoir plus de "contacts" avec ta puce, (moi ça le faisait aussi à l'hôp quand j'ai du resté couchée) bon continue bien à prendre soin de vous deux, et surtout à te faire chouchoutter par ton esclave personnel et volontaire (c'te chance oh !) allez, @+ "la Reine fénéante qui fait tout couchée même l'ordi" gros gros bisous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|