Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MARYLOUX

2 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MARYLOUX Empty
MessageSujet: MARYLOUX   MARYLOUX EmptyLun 19 Déc à 23:44

Alors ma belle, comment te sens-tu ? pas de news de ta part depuis la bonne nouvelle si je n'm'abuse ? confused

Viens vite nous donner des nouvelles !

Bisouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MARYLOUX Empty
MessageSujet: Re: MARYLOUX   MARYLOUX EmptyMar 20 Déc à 1:31

MARYLOUX JE T'AI VUX SORT DE TON TROUX MARYLOUX Loupe
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MARYLOUX Empty
MessageSujet: Re: MARYLOUX   MARYLOUX EmptyMar 20 Déc à 1:34

Ben ca va ma belle banan banan banan

J avais laisse des news hier j avais pas trop le moral hier soir g bcp gambergé et cette nuit pas bcp dorm et ce matin g fait un test pipi comme je n'en avais pas fait j avais fait directement une PDS et ce matin à ma grde surprise sur le tst c 'etait marqué affraid affraid affraid

enceinte banan banan banan
Je suis si contente tu peux pas savoir Mad Mad Mad
Je lui parle dejà à mon bb ben nan jsuis pas fada tongue tongue j't'entends dejà là.
Je commence à realiser et je suis joyeuse je danse partout banan banan banan je chante de tout et du n'importe quoi MARYLOUX Pom-pom- MARYLOUX Pom-pom- MARYLOUX Pom-pom- au grd desespoir de mon hom roulerire roulerire roulerire
Vivement janvier que je passe mon echo de controle MARYLOUX Yaiss MARYLOUX Yaiss
Demain ça fera dejà 3 semaines de grossesse et donc 5 SA T'a vu com je sais bien compter lol! lol!

Heu par contre Angel qd tu as appris la nvelle t 'a pas pleuré car tu etais entourée d'hommes virils help help heu rassure moi ils sontpas com sur les diapos que je vous envoie qd même??? MARYLOUX Loupe MARYLOUX Loupe

MARYLOUX Bisou2 MARYLOUX Bisou2 MON ANGELINA JOLIE MARYLOUX Musique2 MARYLOUX Musique2

Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MARYLOUX Empty
MessageSujet: Re: MARYLOUX   MARYLOUX EmptyMar 20 Déc à 1:40

AAAHHHHH ben évidemment qu'il est + ce petit test !!! l'est pas prêt de s'en aller pendant les 9 prochains mois !!! (enfin 8 maintenant !!! - moi aussi chu super forte en calcul).

qt aux mecs virils du boulot ma parole ils sont quasi tous plus petits que moi !!!! (j'entendais par viril les petits trapus assez..... poilus - n'ayons pas peur des mots affraid S'ils me chopent chu morte !!!!!!!!!!!!! MARYLOUX Dents )

Allez, bisouilles à toi et à ta petite citrouille POLLOUX) (ouais, ça rime avec Aghatouille et Maryloux - prononcer le X)

bon allez, j'ai eu de tes nouvelles, je peux me remettre à bosser maintenant !! MARYLOUX Ordinate

PS : je veux bien voir la pluie pour entendre tes chansons joyeuses de future maman comblée ! t'as qu'à voir !!! MARYLOUX Clinoei3
Contenu sponsorisé

MARYLOUX Empty
MessageSujet: Re: MARYLOUX   MARYLOUX Empty

MARYLOUX
Page 1 sur 1