Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: MARYLOUX Lun 19 Déc à 23:44
Alors ma belle, comment te sens-tu ? pas de news de ta part depuis la bonne nouvelle si je n'm'abuse ?
Viens vite nous donner des nouvelles !
Bisouilles
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: MARYLOUX Mar 20 Déc à 1:31
MARYLOUX JE T'AI VUX SORT DE TON TROUX
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: MARYLOUX Mar 20 Déc à 1:34
Ben ca va ma belle
J avais laisse des news hier j avais pas trop le moral hier soir g bcp gambergé et cette nuit pas bcp dorm et ce matin g fait un test pipi comme je n'en avais pas fait j avais fait directement une PDS et ce matin à ma grde surprise sur le tst c 'etait marqué
enceinte Je suis si contente tu peux pas savoir Je lui parle dejà à mon bb ben nan jsuis pas fada j't'entends dejà là. Je commence à realiser et je suis joyeuse je danse partout je chante de tout et du n'importe quoi au grd desespoir de mon hom Vivement janvier que je passe mon echo de controle Demain ça fera dejà 3 semaines de grossesse et donc 5 SA T'a vu com je sais bien compter
Heu par contre Angel qd tu as appris la nvelle t 'a pas pleuré car tu etais entourée d'hommes virils heu rassure moi ils sontpas com sur les diapos que je vous envoie qd même???
MON ANGELINA JOLIE
Sujet: Re: MARYLOUX Mar 20 Déc à 1:40
AAAHHHHH ben évidemment qu'il est + ce petit test !!! l'est pas prêt de s'en aller pendant les 9 prochains mois !!! (enfin 8 maintenant !!! - moi aussi chu super forte en calcul).
qt aux mecs virils du boulot ma parole ils sont quasi tous plus petits que moi !!!! (j'entendais par viril les petits trapus assez..... poilus - n'ayons pas peur des mots S'ils me chopent chu morte !!!!!!!!!!!!! )
Allez, bisouilles à toi et à ta petite citrouille POLLOUX) (ouais, ça rime avec Aghatouille et Maryloux - prononcer le X)
bon allez, j'ai eu de tes nouvelles, je peux me remettre à bosser maintenant !!
PS : je veux bien voir la pluie pour entendre tes chansons joyeuses de future maman comblée ! t'as qu'à voir !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARYLOUX
MARYLOUX
Page 1 sur 1