Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lu dans la presse locale aujourd'hui

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Lu dans la presse locale aujourd'hui Empty
MessageSujet: Lu dans la presse locale aujourd'hui   Lu dans la presse locale aujourd'hui EmptyMar 20 Déc à 4:23

Deux accouchements dans l'année
Elsa et Sacha sont nés la même année avec onze mois d'écart. Un événement rare qui ne s'est plus produit depuis 1939 à Wittisheim.
C'est un événement plutôt rare, une maman qui donne naissance à deux enfants la même année, ceci à onze mois d'intervalles. C'est pourtant ce qui est arrivé à Wittisheim. Sandra Kieffer a mis au monde le 3 janvier dernier une petite fille prénommée Elsa. Mercredi 14 décembre elle a accouché pour la deuxième fois cette année à la maternité de Sélestat d'un petit garçon prénommé Sacha. La maman se porte très bien tout comme le papa Éric Memheld qui est très fier de ce petit exploit. Il est fort à parier que le papa Éric va trouver une place pour son fils Sacha dans la cabine de sa moissonneuse batteuse lors de la prochaine campagne. Elsa et Sacha ont un grand frère prénommé Florian et une grande soeur Margot. Un pareil événement ne s'est plus produit à Wittisheim depuis 66 ans, il s'agit des frères Sylvain et Simon Seyller né respectivement en janvier et décembre 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Lu dans la presse locale aujourd'hui   Lu dans la presse locale aujourd'hui EmptyMar 20 Déc à 4:26

affraid affraid affraid

Et ben, y'en a qui sont motivés !!! lol! lol! lol!

C'est hallucinant !!!

Comment te sens tu toi babette ???????
(j'en profite pour demander des news !)
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Lu dans la presse locale aujourd'hui   Lu dans la presse locale aujourd'hui EmptyMar 20 Déc à 4:38

Ca va...

vivement que vendredi je vois mon p'tit bout et que tout va bien !!!!

bisous à toi I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Lu dans la presse locale aujourd'hui   Lu dans la presse locale aujourd'hui EmptyMar 20 Déc à 4:51

Vendredi sera vite là !!!

Prends soin de toi !!

Bisousssss I love you
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Lu dans la presse locale aujourd'hui   Lu dans la presse locale aujourd'hui EmptyMar 20 Déc à 6:14

ha ben moi j'en ai "deux" exemples autour de moi!!
mon meilleur ami et son frère! l'un né en mars 77 et l'autre en décembre 77.. ils ont 9 mois et 20 jours d'écart!
mais le top du top!! une amie de ma mère, qui a conçue sa deuxième fille...à L'hopital!! dans la chambre même ou elle a accouché affraid affraid les deux filles ont neuf mois et 4 jours d'écart !!!!!
affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lu dans la presse locale aujourd'hui   Lu dans la presse locale aujourd'hui Empty

Lu dans la presse locale aujourd'hui
Page 1 sur 1