Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Des nouvelles + une question

+5
Maudinette pouêt pouêt
kem
lila
grillepain
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Des nouvelles  + une question Empty
MessageSujet: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 5:25

Coucou les filles

Depuis qq jours j’ai super mal aux seins et la poitrine qui augmente de volume ! c’est génial tout ça pour une fille aux p’tits seins (85 A /85B) !!!!
Avez vous eu les seins qui ont augmenté de volume vous aussi ????

Demain j’ai ma premiere écho ! impatiente mais aussi un peu angoissée !!!
J’espère que tout ira bien !!

Bisous !!
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 7:55

ben moi je ne peux pas répondre à ta question !!! mais je crois que c'ets normal, et que c'est un des premiers effets de la grossesse chez certaines femmes (l'augmentation du volume des seins..)

vivement demain pour ta première echo!!! tu vas voir combien il y en a!!!!! c'est à quelle heure ???
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 8:12

alors moi des le debut j'ai eu mes seins qui sont devenus ENORMES!!!!

Mad
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 9:35

ben moi ils sont + lourds que gros mais c'est normal justement tes seins se preparent à nourrir bb.
Ton eco c'est la premiere obligatoire ou une de datation?

c'est genial tu vas voir le coeur de bb et meme entendre si'ils sont equipé pour.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 10:42

en fait moi ils étaient pas énormes.. masi super tendus.. j'pouvais plus frotter les miettes de pain tombées sur mon pull lol
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 11:58

Moi ils étaient déjà pas petits avant grossesse et dès les premiers mois ça a augmenté, un truc de dingue!!!

Fais bien attention aux soutien que tu achète de manière à ce que les bretelles soient bien adaptées pour le poids des seins quand ils vont bien grossir pour que ça ne te "coupe" pas les épaules et que le maintien soit top pour que tes seins ne tombent pas ensuite.

Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 13:59

Moi les seins c'est pas flagrant chez moi. Enfin je dis ça mais hier mon homme m'a fait remarqué que d'habitude mes seins ils n'étaient pas comme ça (moi aussi je fais un petit 85B) Laughing mais c'est venu très très progressivement.

Tu nous tiendras bien au courant pour l'écho, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Tu fais ton écho où? Dans un cabinet de radio? Chez ton gygy? Ou bien dans le centre PMA?

Bisous
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMar 20 Déc à 14:22

Ben moi, au niveau des seins, il n'y a rien eu de transcendant Suspect dommage ! Oui, j'ai quand même gagné une taille de soutif mais bon, il y en a certains qui ont été plus gâtées ! lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question EmptyMer 21 Déc à 2:40

Ah !!
Je savais bien que je t'avais vu connectée au forum !!!

je suis contente d'avoir des news, et en plus t'as les seins qui gonflent !! lol !!!

Racontes nous ton écho d'aujourd'hui hein !!!!

bisous bisous mimi JOLIE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles + une question   Des nouvelles  + une question Empty

Des nouvelles + une question
Page 1 sur 1