Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Matthieu aux urgences

+3
AnneSo
Ibiskus
bibiflo
7 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Matthieu aux urgences Empty
MessageSujet: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMar 20 Déc à 11:40

Alors je vous explique mon après-midi...j'ai emmené Matthieu aux urgences...et oui..la crèche m'a appelé à 14h, apparemment il est tombé sur son bras. Il ne le bougeait plus et le médecin de la crèche a pensé à une luxation. en fait matthieu est gardé chez une nounou en creche familiale et ce matin il etait à la creche avec sa nounou.
Donc direction les urgences, et en fait après radio, rien du tout. En fait ça a dû se remettre tout seul, soit en le rhabillant soit le médecin en l'examinant. Enfin plus de peur que de mal. mais petit loulou ne bouge toujours pas son bras mas ne pleure plus quand on le touche...
c'est pas le bon mois, hier j'étais chez l'orl, mon otite se soigne pas super bien, il m'a mis sous corisone pour accélérer la guerison, car j'entends pas très bien.
voilà les news...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMar 20 Déc à 11:50

Olala pauvre petit chou.
Tant mieux s'il n'a rien, mais il a du se faire une grosse frayeur.
J'espère que ça ira vite mieux pour bouger son bras, ça doit être la peur qui fait qu'il le garde immobile.

Bisous à la petite famille et soigne bien ton otite.

Attention à bien manger SANS SEL quand on est sous cortisone ça serait dommage de reprendre du poids à cause d'une otite après tous ces efforts de régime.

Bisous
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMar 20 Déc à 11:51

ah ben tu fais bien de me le dire pour le sel, je savais pô!!!!!!!!!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMar 20 Déc à 11:55

Chui une habituée de la cortisone à cause de mon asthme et ça fait faire de la rtétention d'eau c'est pour ça qu'il faut manger strictement vraiment sans sel, bon c'est dégeu et j'y suis jamais arrivée sauf quand j'étais hospitalisée car j'avais pas le choix des menus, mais c'est vrai qu'il faut faire attention paske ça monte vite.
Moi dès que je suis sous cortisone, vu que je ne respecte jamais le sans sel, je gonfle direct!!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMar 20 Déc à 11:58

merci bibiss, de toute façon c'est n traitement de 6 jours...et j'ai l'impression que je vais pas tarder à réentendre
bounce bounce
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMar 20 Déc à 13:56

Et ben pauvre petit bonhomme! Je me suis déboîtée l'épaule aussi il y a 3 ans, et je l'avais remise en place seule en remettant mon pull, et ouïe ça fait bizarre! Il n'a pas de marque? Car moi depuis j'ai une bosse, les médecins appellent ça "la touche de piano", c'est comme une touche de piano qui ressort au niveau de l'épaule. Et j'ai aussi plus de risque de me la déboîtée à nouveau au moindre choc.

Fais lui plein de gros bisous de ma part!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMar 20 Déc à 14:25

Ca alors, pauvre petit bonhomme, il a dû avoir bien mal et très peur. Toi aussi remarque Matthieu aux urgences Triste2
Tu nous redonneras de ses nouvelles mais les radios mentent rarement alors ça devrait aller.
Gros bisous à ton petit malade. I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMer 21 Déc à 3:06

Bibiflo, comment vous zallez tous les deux aujourd'hui ?! Matthieu aux urgences Malade Matthieu aux urgences Dents

mieux j'espère Matthieu aux urgences Chance

je suis désolée que l'année se finisse com ça pour toi ma belle... Matthieu aux urgences Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMer 21 Déc à 3:12

quelle frayeur !!!!! Shocked

comment va-t-il auj ? est-ce qu'il bouge son bras ?

et toi ??

donnes des news !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMer 21 Déc à 7:17

oh le pauvre loulou..

fais lui pleins de bisous de reconfort...

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMer 21 Déc à 11:51

alors aujourd'hui, d'abord pour moi je commence à réentendre banan
matthieu est parti chez ses grandsparents, ça va un peu mieux mais il ne bouge pas encore beaucoup son bras, je pense qu'il a peur.
mais il a moins mal, ça c'ets une bonne nouvelle, je pense qu'il a besoin de quelques jours pour se remettre.
merci de prendre des nouvelles
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMer 21 Déc à 11:52

Coucou Bibiflo,

je lis que tout s'arrange pour toi et ton petit ! c'est super ! ca vous permettra de passer ces fetes plus cool!!!

I love you rien que pour vous 2!!!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyMer 21 Déc à 14:00

Contente que ça aille mieux pour vous 2.

J'ai dit CONTENTE QUE çA AILLE MIEUX POUR VOUS 2

Ben finallement t'entends pas encore très bien hein??!! lol!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyJeu 22 Déc à 0:00

super ! prenez soin de vous 2 maintenant !
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences EmptyJeu 22 Déc à 12:22

ça y est c'est de l'histoire ancienne. aujourd'hui d'aprés pépé et mémé tout va bien, il grimpe sur le caanpé, sur sa voiture, joue avec ses deux mains!!! je suis ravie, j'ai hâte de le revoir!!!
on est seul depuis mardi soir, ça fait tout bizarre!!!
bises à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu aux urgences   Matthieu aux urgences Empty

Matthieu aux urgences
Page 1 sur 1