Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: ah ces hommes... Dim 25 Sep à 1:27
j'en ai marre...
il a un petit rhume, et il et carrément MOURRANT
Au secours... j'ai pas un enfant a m'occuper mais 2 !
Chéri si tu viens voir le forum, je rigole... enfin...
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ah ces hommes... Dim 25 Sep à 3:38
Je connais ça zab!!!! Moi c pareil c lui qui m'a fait ma 1ere piqure pour mon IAC ben je te dit pas dans l'etat qu'il etait blanc comme un linge Du coup je fais appel à une infirmiere et ca va bcp mieux Ou alors qd il a un mal de crâne il est toujours dans mes pattes et il me fait des yeux de cocker genre "tu vois pas que je suis pas bien demande moi ce que g que je me plaigne un peu" Ah la la on ne les changera pas hein nos homs et tu sais ton hom il se dit "com ça elle va s'occuper de mwa auj" Il faudrait leur rappeler qu'on est pas leurs meres ou leurs infirmieres hein Bisous
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: ah ces hommes... Dim 25 Sep à 13:24
Tout pareil, j'ai le même à la maison. Une prise de sang et il tourne de l'oeil, un rhume et il est mourrant et surtout de mauvaise humeur, quel boulet :boul:
Ha la la bon courage avec ton malade Zab
Plein de bisous
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ah ces hommes... Dim 25 Sep à 13:25
MDR AnneSo...
ben nous voila a devoir jouer a l'infirmière...
en plus, c'est d'un discret quand il se mouche... ca me rend dingue !
pffttt...
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: ah ces hommes... Dim 25 Sep à 14:21
Z'êtes sûres qu'on a pas toutes le même, sns le savoir??? LOL le mien, non seulement il est presque "mourant" mais en plus, il aime pas prendre de médocs! et faut presque les lui mettre dans la bouche!! hihihi courage zabounette!!
ZAB Accro au Forum
Sujet: Re: ah ces hommes... Dim 25 Sep à 14:39
Si au fait, je crois bien qu'on a toutes un HOMME a la maison...