Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

merci Ibiskus

3 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

merci Ibiskus Empty
MessageSujet: merci Ibiskus   merci Ibiskus EmptyMar 20 Déc à 17:38

merci, je vois à quel point tu prends soin de ous !!

grâce à toi, j'ai trouvé une idée de cocktail pour le repas de Noël que je compte faire en commité restreint le 26 quand la puce sera avec nous, même pour le repas, ça eprmet de mettre un peu plus de fantaisie !!

en ce qui me concerne, tu réponds souvent à mes doutes, interrogations .... et je t'en remercie !!

à ce titre, je pense pouvoir dire que tu n'es pas seulement une très bonne amie, mais tu dois aussi être une très bonne maman !!

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

merci Ibiskus Empty
MessageSujet: Re: merci Ibiskus   merci Ibiskus EmptyMar 20 Déc à 17:53

Mer ci pour tes compliments Mathy ça fait plaisir.
J'espère en effet que ces petites astuces puissent être utiles pour certaines d'entre vous.
Je les trouve au fur et à mesure de mes lectures insomniaques sur le net et je me dis que c'est intéressant et que si ça ne me sert pas à moi, ça peut servir à d'autres.

Ma curiosité naturelle fait que je tombe sur plein de trucs mais je ne les utilise pas toujours notemment pour Didi j'ai trouvé plein d'articles intéressants sur plein de trucs auquels on ne pense pas toujours mais bon si je commence je crois que je vais saturer le forum....

Bisous et encore contente d'avoir pu t'aider un peu.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

merci Ibiskus Empty
MessageSujet: Re: merci Ibiskus   merci Ibiskus EmptyMer 21 Déc à 0:09

Oui merci beaucoup de partager des infos avec nous et justement not pour les fromages ,je me posais aussi des question ,lire tes trucs m'ont permis de répondre à certaines questions.

Merci merci .
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

merci Ibiskus Empty
MessageSujet: Re: merci Ibiskus   merci Ibiskus Empty

merci Ibiskus
Page 1 sur 1