| Appel : des Marraines ?! | |
|
+6Cilou Caro Mathy4 grillepain isab85 Missviolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 1:04 | |
| Je viens de faire un tour sur la page des Marraines... http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm Déjà, je crois qu'il manque des couples Marraines-Filleules dans la liste ?! Ki n'apparait pas dans la page ?! (ke je réctifie mes oublis...) Ensuite, je voulais savoir si des "anciennes" du forum, essayeuses ou non, voudraient bien devenir Marraines... Julie ?! Mademoiselle T ?! Mathy ?! etc... J'ai besoin de volontaires qui prendront leur rôle au sérieux, et seront là pour soutenir, et aider leurs filleules !!! Je vous rappelle qu'il s'agit de créer des liens plus particulier entre certaines filles, pour qu'on se sente plus "proches", et qu'on partage vraiment des moments sympas ! Merci à toutes bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 1:59 | |
| tu ma oubliée !!! je suis la filleul a Caro.
et j'aimerais bien devenir marraine.
gros bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 2:10 | |
| moi, je suis la marraine d'Anne so déjà, mais je veux bien être marraine d'une petite nouvelle!!! bon, la pauvre, elle ne sera pa sgatée avec moi au niveau des infos....mais je suis là !!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 2:14 | |
| moi ça marche pour être marraine dès que l'occasion se présentera en espérant pouvoir aider au mieux la filleul que tu me donneras .... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 2:22 | |
| Oh ben dis donc !!!! Je viens de découvrir que je suis aussi la marraine d'Anne-So !!! lol !!!! Ça devait être quand j'étais dans mes révisions et que je venais moins souvent !! j'ai dû loupé le post ! Heureusement qu'elle sait déjà tout !!! Anne-so ma poulette !!! j'suis ta marraine !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 2:24 | |
| Miiiiiiiiiiiiiss !! J'suis aussi la marraine d'Angelll ! J'suis débordée de filleules moi !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 2:35 | |
| - Caro a écrit:
- Miiiiiiiiiiiiiss !!
J'suis aussi la marraine d'Angelll !
J'suis débordée de filleules moi !! Caro : je pensais bien qu'il y avait pbm, les fois où tu te plaignais que j'avais oublié de te mettre Marraine !!! Bon je crois que là, tu as ton taff hein ?! trois filleules, c'est suffisant !!! t'as voulu copié sur moi et les Trigônes ou bien ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 2:54 | |
| lol !!! Ben oui, là j'suis servie !! hi hi hi !!! C'est vrai, j'ai dû vouloir faire comme toi !! Bisous miss !![/u] | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 3:17 | |
| Moi je veux bien être marraine ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 5:47 | |
| alors moi si je pouvais m'enlever de marraine, je ne tiens pas mon role au sérieux... desolée Louna... alors je préfère me retirer...
sinon, ben moi j'aimerais bien avoir une marraine, pour me soutenir tout simplement... pas forcément dans les essais bb !!!!!!!
bisous à toutes !
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 5:52 | |
| Moi je veux bien être ta marraine Zab pour te soutenir! Bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 5:54 | |
| Moi j'veux bien être la marrine de soutien de Zab aussi. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! Mer 21 Déc à 6:09 | |
| MOI, je suis la marraine de Babette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel : des Marraines ?! | |
| |
|
| |
| Appel : des Marraines ?! | |
|