| Quand le diabète joue des tours ... | |
|
+5AnneSo mademoiselle T Missviolette Victoria sésé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 2:31 | |
| Coucou, c'est une sésé un peu tristounette qui écrit aujourd'hui..
Oh, rien de grave, mon petit ourson semble péter la forme mais c'est mon diabète qui me cause du tracas.
Voila, je me controle depuis presque 2 mois maintenant et ça semblait aller, mais hier matin et ce mati à jeun :1.02 gr et 1.04 gr de sucre par litre de sang ... Quand on est pas sensé dépasser 1gr, ça fait beaucoup... Donc malgré mon régime, que je suis à la lettre pourtant, ben j'ai peur que ça ne dégénère parce que hier ça aurait pu être un accident de parcours mais deux jours de suite, arf !
C'est pas juste, je fais tout ce qu'il faut et malgré ça, ben mon corps continue à faire n'importe quoi et pis moi j'ai l'impression de mettre mon bébé en danger même si je ne fais rien pour cela ! J'ai beau me dire que j'y suis pour rien, ben je culpabilise ! Pfff ... et moi qui pensais pouvoir m'autoriser un "écart" pour les fêtes, ben nada ! Ce sera encore + strict...
Désolée d'avoir été si longue et de "polluer" le forum avec des trucs médicaux pour lesquels vous pourrez peut être pas m'aider...
sésé dégoûtée et triste... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 2:41 | |
| Coucou ma Sésé, as tu appeler ton gygy ? pour lui demander si ça faisait vraiemnt une différence ? et si il y avait des mesures à prendre, appele le il te diras ce qu'il faut faire et si vraiment il y a des risques (je pense pas mais bon je suis pas une pro...) Bises ma sésé et tiens nous au courant
Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 2:47 | |
| oui je pense comme Vic, pourkoi t'en parles pas avec ton gygy ?! si tu fais vraiment attention, y'a pas de raison que le taux de sucres augmente comme ça, donc faudrait comprendre le pourkoi du comment ! tiens-nous au jus... bisous-bisous ma sésé t'as vus au fait : | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 2:48 | |
| Merci vic ! Pour le moment, je pense que je vais continuer de contrôler et si jamais demain c'est pareil, j'appellerais mon diabétologue ! Je ne pense pas non plus que ça fasse un "gros" danger pour bb mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps voila tout... Et toi, est-ce-que ça va mieux depuis l'autre soir ? J'étais toute triste de te voir dan cet état, c'est qu'on a pas l'habitude !! Mais il est normal de craquer de temps à autres ! Pleins de mimis ! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 3:41 | |
| Alors là, je ne te comprends vraiment pas... Tu es toujours pleine d'angoisse sans raison, et là, tu as un diabète trop élevé et tu ne te rends pas aux urgences dès maintenant? VAS-Y!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 3:48 | |
| Oui Sésé passe quand même un coup de fil à ton médecin, ça ne coûte rien et au moins il te dira ce qu'il en est!
Bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 3:55 | |
| l'inconscient, Papa Freud, l'inconscient... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 4:03 | |
| Sésé, on ne peut pas contrôler son corps comme une machine. Il y a des choses qui nous échappe. Pourquoi fais tu ce diabète alors que tu es au régime? Ce n'est pas ta faute, tu n'a pas à culpabiliser, tu fais tout pour qu'il ne soit pas là, et pourtant... Quand j'ai fait ma crise d'éclampsie (excusez-moi d'en parler encore...), ça m'est 'tombé" dessus. Quelque chose d'incontrôlable, mon corps m'a "échappé" et a causé la mort de mon bébé. C'est arrivé sans raison, aucune. Je n'avais même pas de prédisposition génétique (j'ai fait des examens médicaux pendant 6 mois après avoir accouché). Alors si c'est ça qui t'empêche de te présenter aux urgences, ton sentiment de culpabilité, c'est la pire des excuses. Tu as pu contrôlé que quelque chose n'allait pas, c'est à toi de prendre les choses en main et d'en parler à un médecin. Et ce sera à lui de décider si ça peut attendre quelques jours... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 4:14 | |
| Tu es suivie par des médecins, ton diabétologue et ton gynécologue, alors n'hésite pas à les apler pour leur faire par des résultats que tu as en ce moment et leur demander la marche à suivre pour enrayer ce taux qui monte un peu et surtout qu'elles dispositions prendre en plus de ton régime que tu as suivi à la lettre de manière à passer de bonnes fêtes tout de même.
Reste pas avec cette angoisse ma Sésé.
Bisous tiens nous au courant. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 6:10 | |
| Les filles ont raison sésé ! Tu devrais appeler !!!
Ne t'affole pas, mais, il faut que tu appelles !!
Bisous et dis nous quoi hein !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... Mer 21 Déc à 6:48 | |
| Alors Sésé, tu as pu avoir quelqu'un ? Peut-être que tu dépasses juste un peu et que c'est pas trop grave... Dis nous ce qu'il en est ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le diabète joue des tours ... | |
| |
|
| |
| Quand le diabète joue des tours ... | |
|