Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!

4 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! Empty
MessageSujet: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 2:54

On en est où alors mademoiselle coeur solitaire ?! Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! Drapeau-

tjrs amoureuse de ton "indécis" ?! pirat

ou bien tu as d'autres pistes ?! king

on veut TOUT savoir... Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 3:03

Je n'aurai qu'un seul mot: le grille-pain! le grille-pain! le grille-pain! le grille-pain! le grille-pain! le grille-pain! le grille-pain! le grille-pain!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 3:15

pas d'autres pistes à l'heure actuelle....!!!!!!

toujours fixée sur l'homme au grille pain qui va bientôt se retrouver sans zigounette (grâce à Angel et Marylou...)

alors, je l'offre ou pas le grille pain?????????????????????????????
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 3:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

le grille pain! le grille pain!le grille pain!le grille pain!le grille pain!le grille pain!le grille pain!le grille pain!le grille pain!le grille pain!le grille pain!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 3:58

Ben moi j'dis ça dépend.
Le grille pain en moyenne tu l'utiserai combien de fois par semaine.
Clairement est ce que tu vas souvent dormir chez lui?
Parce que si c'est peu souvent, le message sera pris ptèt comme étant un squat, et ça peut le faire flipper. ça s'effraie vite ces ptites bêtes....
Par contre si tu y vas relativement souvent, ça peut être un message positif, "j'ai bien envie de me sentir mieux quand je suis là" et du coup ptèt que ça l'aidera à prendre sa décision, à franchir le pas.

Enfin moi j'dis ça mais chui ptèt pas bonne conseillère en matrimonage !!! lol
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 4:19

ha ben voilà Bibi, tu as mis le doigt sur le problème!!!!!

et, je crois que je n'y vais pas assez souvent... il va croire que je veux m'incruster et il va avoir peur!!!!
il est super trouillard!!!!!!

le we dernier, il m'a présenté a ses amis (un pas de géant !!!) ben dés le lendemain, il repartait dans ses discours: je suis égoiste, je veux etre tout seul !!!!
ben, moi j'ai pris mes petites affaires, et je lui ai dit: puisque tu veux etre tout seul, je pars!!!!!!!!!!! (mais ça faisait pas trop théâtral quand même, ça va!!) et puis je suis partie en laissant qd même un petit mot, mais sur du papier toilettes, et à priori il a du se moucher dedans (ou autre...) parce qu'il ne l'a pas trouvé... bref!!!!! tout ça pour dire, que le grille pain peut l'affoler!!!!!
affraid
donc, je lui offre peut-être rien.... après tout, lui il va rien m'offrir non plus.....
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 4:32

Ah, si le monsieur est comme ça , il faut le laisser lanterner! Il demande à te voir, t'es pas dispo parce que tu as un rendez-vous! Pas de cadeau à Noël... Oui, tu peux dîner avec lui, mais, on, désolée, tu ne peux pas rester parce que tu as une grosse jounrée le nedemain et que toi aussi tu es égoïste et que tu préféres bien dormir plutôt que de dormir mal dans son lit etc... Tu te fais désirée, quoi! C'est ce que j'ai fait avec mon indécis-peur-de-m'engager et il a fini par me demander en mariage, alors, ça marche!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! EmptyMer 21 Déc à 4:44

Plusieurs HIC:

et d'une, je dors bien bien chez lui, dans son grand lit que dans mon 6 m2... et ça, il le sait !!! donc, je peux difficilement lui faire le coup !!!!

et de deux, le plus important: j'arrive pas à me faire désirée!!!!!!! mais alors pas du tout!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!   Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?! Empty

Julie : et alors tjrs pas d'HOM dans ta life ?!
Page 1 sur 1