Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! Mer 21 Déc à 4:25
Voilà, je voulais écrire un petit mot pour Audrey (alias Tipapillon) qui vient poster ici quelque fois ! Je trouve que c'est pas évident pour les nouvelles (en l'occurence une future maman) de s'intégrer dans notre grand cercle !
Alors Audrey, n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles régulièrement, et bien sûr des nouvelles de ta petite Lucie qui va bientôt arriver dans ce monde !
Je suis sûre que les topines ici seraient ravies d'avoir des photos de la chambre de Lucie, qui est superbe ! Ca pourrait donner des idées à certaines !
Gros bisous
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! Mer 21 Déc à 4:27
Oui venez papoter les girlzzz autour d'un bon ptit thé, une tartine de nutell, ça ne vous tente pas?
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! Mer 21 Déc à 6:58
oh oui, moi je veux voir les photos !!!
moi je veux moi je veux !!
c'est vrai après tout, on a pas encore réfléchi à tout ça, mais amintenant je peux me permettre d'en r^ver , alors on vous zatends !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !
Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !
Page 1 sur 1