Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !

3 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! Empty
MessageSujet: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !   Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! EmptyMer 21 Déc à 4:25

Voilà, je voulais écrire un petit mot pour Audrey (alias Tipapillon) qui vient poster ici quelque fois ! Je trouve que c'est pas évident pour les nouvelles (en l'occurence une future maman) de s'intégrer dans notre grand cercle !

Alors Audrey, n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles régulièrement, et bien sûr des nouvelles de ta petite Lucie qui va bientôt arriver dans ce monde !

Je suis sûre que les topines ici seraient ravies d'avoir des photos de la chambre de Lucie, qui est superbe ! Ca pourrait donner des idées à certaines !

Gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !   Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! EmptyMer 21 Déc à 4:27

Oui venez papoter les girlzzz autour d'un bon ptit thé, une tartine de nutell, ça ne vous tente pas?
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !   Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! EmptyMer 21 Déc à 6:58

oh oui, moi je veux voir les photos !!!

moi je veux moi je veux !!

c'est vrai après tout, on a pas encore réfléchi à tout ça, mais amintenant je peux me permettre d'en r^ver , alors on vous zatends !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !   Un petit mot pour Tipapillon et Lucie ! Empty

Un petit mot pour Tipapillon et Lucie !
Page 1 sur 1