| mes news | |
|
+10floppy Cilou lila Angel Isalys Maudinette pouêt pouêt Caro AnneSo Ibiskus ZAB 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: mes news Mer 21 Déc à 5:55 | |
| Hello les filles...
Alors un peu de mes nouvelles... ben le moral remonte un tout tout petit peu... je repars en vacances le 24 et reviens le 2...
qui est habite vers Nancy, Metz ???????
je serais en vacances par la bas... ca serait l'occasion de rencontrer qqun qui vit par la... les filles, vous etes d'ou ??? si jamais... repondez moi par mp... ca sera plus simple car je ne viens pas tous les jours ici... vous avez du le remarquer...
Felicitations à toutes les nouvelles grossesses...
Sinon, tout va bien pour Justin, il va chez une nounou en or... moi j'ai repris le boulot, je suis super contente car ca me fait voir autre chose et je rumine moins...
gros bisous les filles...
ZAB | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 6:00 | |
| Contente de voir que ça va un petit peu mieux ma Zabinouchka. Les vacances te feront certainement du bien. Gros bisous et n'hésite pas à me mailer si tu as besoin de papoter un peu pas de problème je suis là pour toi. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 6:00 | |
| Zab!!! Je suis prés de Metz (chez mes moches) du 24 au 27!
Attends je t'envoie un MP | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 6:14 | |
| Coucou ma zabounette !!
j'suis contente de lire un message de toi ici !! Désolée, je ne serai pas du tout dans ton coin pour les fêtes.... Mais, tu as mon mail et mon portable !! n'hésites pas !
Bisoussssss !
(ps : peux tu me redonner ton portable à toi pour que je puisse t'envoyer des texto ??) | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 21 Déc à 6:35 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 6:37 | |
| salut zab
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
il y a babette et moi pres de strasbourg pas trop loin de metz.
bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 6:53 | |
| Zabou Profites bien de ces vacances pour t'aérer l'esprit !!! A très vite | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 7:25 | |
| content d'avoir de tes nouvellles Zab... pleins de bisous à vous 2... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 7:25 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 13:10 | |
| salut Zab, trop contente d'avoir de tes news, ça fait plaisir de savoir q ça roule pr toi. Si on ne se croise + d'ici là, je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux Noël et une très très bonne année!! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: mes news Mer 21 Déc à 23:59 | |
| contente de voir que tu vas mieux et que tu reprends le moral!! Passes de très très bonnes fêtes de fin d'années! grosses bizzzzzz | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: mes news Jeu 22 Déc à 0:24 | |
| Je t'embrasse très fort Zab, ainsi que ton petit prince, Prenez soin de vous,
Bises | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: mes news Jeu 22 Déc à 1:50 | |
| Bisous Zab, je pense à toi, tu nous manques ici... quand est-ce que tu reviens ?! on a fait quelque chose ?! on peut faire quelque chose ?! gros mimis | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes news Jeu 22 Déc à 4:48 | |
| Coucou zab je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu remontes doucement la pente... En plus, c'est chouette que tu aies trouvé une nourrice en or, c'est bien d'avoir confiance! Erine marche! ça fait tout drôle! Et je ne suis plus dans mon placard, si tu veux qu'on se fasse une soirée cam, ce serait avec plaisir! Je te fait un très gros bisou, tu me manques beaucoup ici... Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes news | |
| |
|
| |
| mes news | |
|