Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Compte-rendu r-vous pédiatre !

2 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Compte-rendu r-vous pédiatre ! Empty
MessageSujet: Compte-rendu r-vous pédiatre !   Compte-rendu r-vous pédiatre ! EmptyMer 21 Déc à 8:14

Chloé fait 63 cm pour 6,2 kg...
on commence les purées de carottes et patates aujourd'hui
beuk.. elle aime po .. lol

Sinon elle vomit tjrs tous ses biberons... j'sais pas quoi faire !
j'ai du ULCOGANT à lui donner demi-heure avant chaque repas...
j'espère que ça va vite faire effet !

le pire c'est que c'est pas des petites régurgitations... c'est des gros jets qui sortent... et j'arrive pas à dire si elle a gardé qqchose ou non

Compte-rendu r-vous pédiatre ! Assise9ho.th
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pédiatre !   Compte-rendu r-vous pédiatre ! EmptyMer 21 Déc à 8:36

Coucou!

On dirait que Chloe se porte comme un charme, mis a part les regurgitations... Sur ce point, je ne peux pas t'aider, desolee.

Petite question: pour quelle raison commences-tu la diversification maintenant, au fait? A-t-elle tres faim? Se reveille-t-elle la nuit a nouveau? Gaelle a 3 semaines de moins que Chloe et j'espere commencer les compotes le plus tard possible (5 ou 6 mois), mais parfois t'as pas le choix, bebe a faim (Robyn a commence a 17 semaines ou 4 mois a peu pres).

Bises!

Mag

ps: Gaelle doit etre une geante: elle pese deja 6.7kg et faisait 63cm il y a 3 semaines. Mais t'affoles pas pour Chloe car je me rappelle que Robyn avait les "mensuration" de Gaelle environ 7 semaines + tard !! C'est marrant comme on peut avoir des bebes aussi differents alors qu'elles sont frangines!

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 9:00, édité 1 fois
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Compte-rendu r-vous pédiatre ! EmptyMer 21 Déc à 9:00

en fait j'ai demandé au pédiatre si je pouvais déjà commencer car elle fait passé 6kg.. et il m'a dit: oui oui pas de problème.. mais on commence pas 1 cuillière par jour.. et dans 3-4 jours un peu lus .. dans 1 semaine on rajoute les fruits à 16h...

donc j'y vais mollo.. mais ellel aime pas trop lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous pédiatre !   Compte-rendu r-vous pédiatre ! Empty

Compte-rendu r-vous pédiatre !
Page 1 sur 1