Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coucou Kem...

3 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Coucou Kem... Empty
MessageSujet: Coucou Kem...   Coucou Kem... EmptyMer 21 Déc à 11:51

le post de Miss sur les marraines vient enfin de me faire réagir!!!ben oui car je suis ta marraine avec Ibiskus!!!alors même si Ibiskus a plutot assuré sur ce coup la et moi pas beaucoup...tu comprendra dans quelques mois!!!!!!!en tous cas je vais me tenir plus dispo pour toi!!!!si tu veux bien!!!!

donc premier question de ce soir: comment te sens tu aujourd'hui?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Coucou Kem... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Kem...   Coucou Kem... EmptyMer 21 Déc à 23:52

Hello ,je viens de voir ton post,j'avoue avoir été un peu surprise ,c'est vrai qu'on ne se connait quasiment pas.
Je ne t'en veux pas ,et tu me demandes comment je me sens alors hier ça a été ,il y a 2 jours j'ai informé mon bureau que j'att bb ,elles avaient l'air ravies toutes.
Hier ,j'étais angoissée ,je me suis demandé si mon bb était toujours vivant ben oui une de mes collegues m'a raconté que sa soeur avait fait de la fievre et que son bb été mort depuis 3 sem quand elle a passé sa premiere éco.
Alors voila *Kem qui a psychotté hier*parce que j'ai eu aussi de la fievre enfin j'en suis meme pas sure la sem derniere mais j'avais pris des efferalgans.
Sinon je suis en cours d'acquisition d'un doppler parce que vu que je panique pour un rien entendre bb me calmera!!
(ben tu voulais des nouvelles alors je me lache banan banan banan )
Pour auj ,ben ça va j'ai pas vomi vomi alors la journée s'annonce bien ,il me tarde vend midi car JE SERAI EN VACANCES Coucou Kem... Pom-pom- Coucou Kem... Pom-pom- Coucou Kem... Pom-pom- Coucou Kem... Pom-pom- Coucou Kem... Pom-pom- Coucou Kem... Pom-pom-

Et toi tu veux bien m'en dire un peu plus sur toi?
Je sais que tu as un bb mais c'est tout.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Coucou Kem... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Kem...   Coucou Kem... EmptyJeu 22 Déc à 0:10

y'a pas idée de raconter une telle histoire à une fille qui est tout récemment enceinte No !!!!!!!!

y'en a qui me tueront par leur manque de tact silent

bisous I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Coucou Kem... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Kem...   Coucou Kem... EmptyJeu 22 Déc à 0:51

T'aurais vu ma tete,Angel et apres elle me disait qu'il fallait pas penser négatif que j'allais me porter la guigne mais bon en meme temps elle m'aurait pas dit ça j'y aurais pas penser....snif
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Coucou Kem... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Kem...   Coucou Kem... EmptyJeu 22 Déc à 2:13

tu m'étonnes ! affraid

de ma part, je peux te dire qu'elle aurait pris sa petite reflexion Coucou Kem... Engueul2

On sait que tout peut arriver, pas la peine d'y penser H24 et de sortir des exemples de ce genre......

Allez, bisous !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Coucou Kem... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Kem...   Coucou Kem... EmptyJeu 22 Déc à 5:01

dis donc sympa la collegue...rien de tel pour te faire flipper.. rouleau rouleau rouleau

malheureusement on s'inquiete toutes forcement pendant ces neuf mois...
mais ne t'inquietes pas on est toutes passer par la ...c'est l'instinct maternel qui grandit!!!
moi pour me rassurer quand je commencais à me faire des histoires je me disais'arrete de flipper tu va faire un bebe stressé' et j'avoue que c m'aidait un peu...

Je vois que sinon tout va bien...tu n'as pas encore eu d'echo si lje ne me trompe pas et la date doit approchée..si je compte bien...

Alors quand à moi je vais faire rapide, j'ai 28 ans un fils de 1 an et 4 jours !!!!que j'ai mis a avoir en un peu plus d'un an...j'ai mon journal de bord si tu veux le lire...
Mon fils est evidemment le plus beau et le plus mignon de la Terre!!!!! Mad
On compte lui faire une petite soeur ou un petit frere l'été prochain...
Voila pour etre bref...

en tous cas je suis ravie d'avoir de tes nouvelles...

I love you pour toi et un Coucou Kem... Tusors12 pour ta collegue!!!!!!
Contenu sponsorisé

Coucou Kem... Empty
MessageSujet: Re: Coucou Kem...   Coucou Kem... Empty

Coucou Kem...
Page 1 sur 1