| Je fais remonter le message : naissance de Gabriel | |
|
+16marsbb2 CE Caro Isalys louna Tilda Missviolette Victoria Cilou AnneSo véronique babysmile Angel kem Maudinette pouêt pouêt Ibiskus 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: w Mer 21 Déc à 23:39 | |
| waaaaaaaaaah félicitations Juju !!!!!!!!
qu'il est bo ton Gabriel !! Aussi cheveulu (même plus) que Chloé!
bisous à vous 2 (3 avec ton chéri) !!!
bizzzzzzzzzz | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Mer 21 Déc à 23:42 | |
| rolalala ben il voulait feter noel avec ses parents ce petit !!! il est mignon tout plein.
Félicitations aux parents | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Mer 21 Déc à 23:59 | |
| Quelle surprise !!! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Gabriel qui était trop curieux de voir le papa Noel pour attendre jusqu'en 2006 :pernoyel: !!! Prenez soin de vous ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 0:14 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 0:23 | |
| ohhh ma soeur de grossesse !! tu m'as battu là !lol moi elle n'est pas décidée a venir encore !!!! félicitations ma belle, très beau bébé ! gros bisous vero | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 0:58 | |
| Ho la la quelle surprise! Gabriel voulait arriver en 2005! Toutes mes félicitations Juju! Et bienvenue à Gabriel! Profitez bien de ces moments magiques Gros gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 1:16 | |
| Toutes mes félicitations ma ptite Juju devenue Maman, et bienvenue à ce petit gabriel qui porte le nom d'un ange et en a l'apparence, Bises très fortes à vous trois Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 1:39 | |
| Alors, on a décidé de faire une jolie surprise à Papa et Maman ?! Il sera surement un lève-tôt ce petit !?! J'espère que tout s'est bien passé, surtout pour Juju... gros bisous à vous trois, et félicitations aux heureux parents qui auront cette année le plus beau des cadeaux de Noël !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 1:49 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue à Gabriel!
Bises | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 1:59 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 2:55 | |
| super juju quel beau le petit coquin il voulait déjà voir le :pernoyel: félicitation et bonne fêtes de fin d'année gros quel ange ce petit Gabriel. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 3:13 | |
| Wahou !!!!!!!!!!!!
Bienvenue Gabriel !!! Il est en avance ce coquin !! c'est clair, il voulait absolument avoir la double ration de cadeaux !!!
J'en connais qui vont passer un noel magique !!
Félicitations aux parents, gros bisous ma juju !!!
Et donnes nous des news à ton retour !!!
Bisousssssssssssss ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 3:30 | |
| FELICITATIONS POUR CE BEAU BEBE !!!!!!!!
IL ETAIT PRESSE DE VOIR PTI PAPA NOEL !!!!!
gros bisous à vous !!!!!!!
Et bienvenue au pti bonhomme !!!!!!
A très vite pour de nouvelles photos ! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 4:41 | |
| très beau cadeau de Noël.... Beau petit GABRIEL!!!!!
Bravo Julie et félicitation à toutes la famille, profitez bizn les uns des autres. Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 5:03 | |
| Bienvenue à Gabriel!!!!! Felicitations à Juju et son cheri!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 10:52 | |
| Ttes mes félicitations à la maman et au papa !!!! Vous allez passer un superbe noel !!! et bienvenue à Gabriel | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Jeu 22 Déc à 22:46 | |
| eh eh en voilà un pti malin... il voulait fêter Noël avec ses parents, enfin en vrai j'veux dire!! Félicitations aux parents et bienvenue à toi Gabriel ! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel Ven 23 Déc à 16:32 | |
| Oh la la, c'est MERVEILLEUX!! FELICITATIONS A VOUS 3!!! Il est adorable, ce petit... et presse avec ca! En tous cas, il est parfait!! On attend d'autres photos tres vite (ainsi que le recit de l'accouchement bien sur!) Prenez bien soin de vous! Mag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais remonter le message : naissance de Gabriel | |
| |
|
| |
| Je fais remonter le message : naissance de Gabriel | |
|