Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PANIIIIIIIIIIIIIQUE

+4
Caro
AnneSo
Tilda
Angel
8 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

PANIIIIIIIIIIIIIQUE Empty
MessageSujet: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 3:47

j'viens d'apprendre qu'une autre partie de la famille de ma soeur (c'est chez eux qu'on fête Noel) a prévu un cadeau pour Aurane pq ils pensaient qu'on serait là pour le "2ème service de Noel" le w-e prochain....

pale

Faut que je trouve 3 cadeaux à laisser aux gamins (1 gars de 13 ans, une fille de 10 ans et un autre garçon de 8 ans) affraid affraid affraid

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 3:51

pas de panique: tu prends un jeu de société pour les trois! Et hop, le tour est joué: tu fais des économies et ils joueront ensemble (ou pas mais ça c'est leur problème). Si, c'est après le 24, n'oublie pas que les jouets/jeux sont soldés après le 25 dans les supermarchés.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 3:55

Moi j'ai un peu le même problème. Mon frère ne vient pas à Rennes la semaine prochaine pour notre petit réveillon le 28 avec ma famille, du coup je n'ai rien pris ni pour lui ni pour mes neveux en me disant que je verrai ça plus tard.
Mais voilà finalement mes neveux vont venir avec mes parents! Du coup moi qui croyais avoir fini d'acheter mes cadeaux, il faudra que je cours demain pour leur trouver des cadeaux...

Allez courage Angel!
Et sinon tu achètes des dessous de plat à tout le monde PANIIIIIIIIIIIIIQUE Tusors12 ok!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 3:57

le dernier Harry Potter?
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 3:59

Je viens d'avoir une super idée (si, si, ça m'arrive)!
Un DVD! Dessin animée, film d'aventure... ils le regardent tous ensemble et ça fait pas un cadeau trop trop cher!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 3:59

Pour la fille de 10 ans : ma cousine à 9 ans, et parait il, c'est la folie de tout ce qui est Diddl !!! elle adore !! alors, tu peux lui prendre genre du papier à lettre et un stylo diddl !! j'te jure, apparemment c'est la méga mode !!

Aprés, pour les 2 autres, euh.... y'a harry potter qui marche bien (en livre par exemple) ou oui, y'a les jeux de société !
l'an dernier, on a offert le disneyquizz à mes cousins, mais je ne connais pas la tranche d'âge.....

Bon, ou sinon, comme dis anne-so, y'a toujours les dessous de plat !! lol!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 4:12

Sinon les chèques Kadéos sont une bonne alternative...Ils achèteront ce qu'ils veulent !
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 4:17

mdr pauvre angel ,je confirme pour les didll ma soeur de 11ans ne jure que pour ça mais l'alternative des jeux de societés est sympa encore faut il pas leur acheter un qu'ils ont déja!!!
Les cheques de la fnac tu y a penser? bd bouquins en tout genre 15e 30 ou 50e ,ça te donne une marge.
http://chemindeplume.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 4:24

ben mince alors.... Harry Potter, c'est bon, je vois encore qui c'est ..mais alors didll ???? :?: :?: :?: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Chaispa PANIIIIIIIIIIIIIQUE Chaispa

je me sens vieille!!!!!!!!!!!

c'est qui ce didll ??????
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 4:43

C'est une petite souris (et oui, mickey est dépassé ! lol !!)

va voir ici : http://www.diddl.fr/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 5:18

la vache les filles ! vous aviez plein d'idées !!!!!!!

chu partie plus tot en pause-déj et du coup, j'me suis trouvée une super librairie où j'ai squatté la vendeuse, et j'ai trouvé TOUS mes cadeaux !!!

Alors pour le plus grand : une BD moderne d'une histoire de pirates. Pour la fille, du papier à lettre (pas diddle) "princesses" mais vraiment très sympa, pour le plus petit un beaucoup avec 365 jours de blagues à raconter (une par jour, c'est les parents qui vont être contents !)... Entre 9 et 16€ chaque cadeau banan
J'ai même trouvé un bouquin sur le rugby à mon homme (c'est lui qui a plombé le budget du jour pale ).

Et pour ma nounou.... je vais le dire sur l'autre post !!!!

Merci les filles ! z'êtes adorables ! I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE EmptyJeu 22 Déc à 22:53

ben voilà une affaire rondement menée Angel, ouf!
Ns heureusement on n'a pas d'enfants ds notre entourage dc ça limite la prise de tête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE   PANIIIIIIIIIIIIIQUE Empty

PANIIIIIIIIIIIIIQUE
Page 1 sur 1