| PANIIIIIIIIIIIIIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 3:47 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 3:51 | |
| pas de panique: tu prends un jeu de société pour les trois! Et hop, le tour est joué: tu fais des économies et ils joueront ensemble (ou pas mais ça c'est leur problème). Si, c'est après le 24, n'oublie pas que les jouets/jeux sont soldés après le 25 dans les supermarchés. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 3:55 | |
| Moi j'ai un peu le même problème. Mon frère ne vient pas à Rennes la semaine prochaine pour notre petit réveillon le 28 avec ma famille, du coup je n'ai rien pris ni pour lui ni pour mes neveux en me disant que je verrai ça plus tard. Mais voilà finalement mes neveux vont venir avec mes parents! Du coup moi qui croyais avoir fini d'acheter mes cadeaux, il faudra que je cours demain pour leur trouver des cadeaux... Allez courage Angel! Et sinon tu achètes des dessous de plat à tout le monde ok! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 3:57 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 3:59 | |
| Je viens d'avoir une super idée (si, si, ça m'arrive)! Un DVD! Dessin animée, film d'aventure... ils le regardent tous ensemble et ça fait pas un cadeau trop trop cher! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 3:59 | |
| Pour la fille de 10 ans : ma cousine à 9 ans, et parait il, c'est la folie de tout ce qui est Diddl !!! elle adore !! alors, tu peux lui prendre genre du papier à lettre et un stylo diddl !! j'te jure, apparemment c'est la méga mode !! Aprés, pour les 2 autres, euh.... y'a harry potter qui marche bien (en livre par exemple) ou oui, y'a les jeux de société ! l'an dernier, on a offert le disneyquizz à mes cousins, mais je ne connais pas la tranche d'âge..... Bon, ou sinon, comme dis anne-so, y'a toujours les dessous de plat !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 4:12 | |
| Sinon les chèques Kadéos sont une bonne alternative...Ils achèteront ce qu'ils veulent ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 4:17 | |
| mdr pauvre angel ,je confirme pour les didll ma soeur de 11ans ne jure que pour ça mais l'alternative des jeux de societés est sympa encore faut il pas leur acheter un qu'ils ont déja!!! Les cheques de la fnac tu y a penser? bd bouquins en tout genre 15e 30 ou 50e ,ça te donne une marge. | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 4:24 | |
| ben mince alors.... Harry Potter, c'est bon, je vois encore qui c'est ..mais alors didll ???? :?: :?: :?: je me sens vieille!!!!!!!!!!! c'est qui ce didll ?????? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 4:43 | |
| C'est une petite souris (et oui, mickey est dépassé ! lol !!)
va voir ici : http://www.diddl.fr/ | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 5:18 | |
| la vache les filles ! vous aviez plein d'idées !!!!!!! chu partie plus tot en pause-déj et du coup, j'me suis trouvée une super librairie où j'ai squatté la vendeuse, et j'ai trouvé TOUS mes cadeaux !!! Alors pour le plus grand : une BD moderne d'une histoire de pirates. Pour la fille, du papier à lettre (pas diddle) "princesses" mais vraiment très sympa, pour le plus petit un beaucoup avec 365 jours de blagues à raconter (une par jour, c'est les parents qui vont être contents !)... Entre 9 et 16€ chaque cadeau J'ai même trouvé un bouquin sur le rugby à mon homme (c'est lui qui a plombé le budget du jour ). Et pour ma nounou.... je vais le dire sur l'autre post !!!! Merci les filles ! z'êtes adorables ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE Jeu 22 Déc à 22:53 | |
| ben voilà une affaire rondement menée Angel, ouf! Ns heureusement on n'a pas d'enfants ds notre entourage dc ça limite la prise de tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANIIIIIIIIIIIIIQUE | |
| |
|
| |
| PANIIIIIIIIIIIIIQUE | |
|