| Je suis officiellement en .... | |
|
+10sésé Kitty Caro kem anne Cilou grillepain Tilda lila angie28 14 participants |
Auteur | Message |
---|
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 7:44 | |
| essai bb3 !!! Et oui !! C'est vrai que la nouvelle de lundi soir m'a plutot boulverser. C'est quand même "pas de bol" de tomber enceinte comme cela, alors que j'ai mis 2 ans 1/2 pour mon bb2, en passant par une ISCI. Ma gygy m'a rassuré à propos de ma césarienne du mois de MAi. "PAs de risque, mais une fin de grossesse très suivie". Alors nous avons décidé de le garder. Nous voulions un 3eme. C'est vrai que c'est un peu tot, mais on avisera le moment venu. J'espère juste être à la hauteur pour gérer tout ce petit monde !!! Je remercie toutes celles qui m'ont laissé un post de soutien. Je comprend également Julie de Paris. Ce n'est pas facile quand on est en essai bb depuis longtemps, et qu'on lit des posts comme le mien. J'ai essayé d'eviter, au maximum, de heurter la sensibilité de certaines d'entre vous. C'est pourquoi j'ai posté sur la partie "futur ou déjà parents" Car je me doutais bien que bon nombres d'entre vous ne comprendrait pas. Je suis passée par là aussi. Malheureusement, je ne peux que vous soutenir par mes pensées. Si seulement j'avais une baguette magique ...!! Bizz à toutes Angie | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 7:47 | |
| alors bravo ma petite angie et peut etre que c'est la vie qui t'envoie un petit signe positif suite à ton attente pour ton deuxième petit bout...en plus si le gygy te dit pas de soucis il y a plus qu'a l'attendre et bien le couver!!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 7:51 | |
| Mais alors, tu n'es pas en "essai" bb3 mais "enceinte" de bb3 ! En tout cas, félicitations et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle grossesse | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 8:11 | |
| toutes mes félicitations alors.... je tiens juste à préciser, que je ne suis même pas en essai bb... donc, totalement neutre... enfin, je vais pas relancer le débat ici !! (mais juste pour dire que déjà d'une, je ne m'adressais pas particulièrement à toi !!! et que mon post ne parlait pas forcément de celles qui attendent depuis longtemps face à des cas de grossesses imprévues!! je le répète, je parlais surtout d'une prise de conscience vis à vis de la contraception... enfin, bon, là je m'étale, et tout a été dit dans le post concerné...) je te souhaite une jolie grossesse ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 8:24 | |
| Félicitations alors !!! J'espère que ta grossesse se passera à merveille ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 9:09 | |
| C'est merveilleux... je te souhaite une magnifique grossesse... énormes bisous à ta "grande famille" | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 9:17 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 11:48 | |
| Oh là là !!!
Super Angie ! c'est merveilleux !
Je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 12:55 | |
| Alors, ça y est on peut se réjouir pour toi! félicitations Angie! Je suis très heureuse pour toi Bisous Kitty | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 13:02 | |
| Bah j'y comprend plus rien moa !!! Si tu attend ton BB3, tu n'est plus en essai bb si ??? En tous les cas, félicitations et bonne grossesse ! sésé longue à la détente ! (bé quoi ? comprend vite mé faut expliquer longtemps !!!!) | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Jeu 22 Déc à 14:07 | |
| Tu n'es pas en essai Angie, tu es enceinte de bb3!! Félicitations! Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé!
Gros bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Ven 23 Déc à 0:02 | |
| je suis heureuse pour toi Angie ! effectivement si tu voulais un 3ème enfant, c'est la surprise qui aura permis de ne pas repasser par les pics-pics et autres traitements si long pour BB2 ! Profites un max de ta grossesse et tiens nous au courant !!! | |
|
| |
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Ven 23 Déc à 1:28 | |
| Merci les filles Oui, je rectifie : je suis enceinte de bb3 et non en essai bb3. 'faut dire que je suis restée tellement longtemps en essai bb2 que ca laisse des traces... Angie | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Lun 26 Déc à 5:34 | |
| L'un dans l'autre, même si ça va être un peut "technique" à gérer au niveau bib et poussettes pendant 1 ou 2 ans, de ne pas repasser par la phase essai bb 3 et les piqûres, et l'attente et les PDS ... c'est du bonheur non ? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... Lun 26 Déc à 9:46 | |
| roooooooooooooooo angie !!que vois je ???? comem tu dis c'est dingue avoir tant attendu pour et là paf !!!!!! mais c'est genial............... biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis officiellement en .... | |
| |
|
| |
| Je suis officiellement en .... | |
|