| noel 2005.......!!!!! | |
|
+9Maudinette pouêt pouêt Cilou Angel CE isab85 AnneSo Kitty sésé laurence 13 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: noel 2005.......!!!!! Jeu 22 Déc à 12:23 | |
| et oui celui ci etait tant desiré pour moi lorsque j'ai commencé en avril ma fiv ! j'aurai pensé que.... comme bcp ici d'ailleurs... je suis si triste d'arriver à noel et de ne rien avoir, je ressens ce vide..... ce grand vide en moi !!!! il me manque tellement ce bb tant desiré..... et puis je me dis que 2006 sera peut être une année identique à celle de 2005 ! non quelle horreur pas ça......!!!!!!!mais je suis sûre que le debut de l'année 2006 pour nous sera emouvant meme si..... j'ai une grosse pensée encore une fois pour les essayeuses de longues dates ... et je verse deja ma larme...... (vite je dois l'essuyer car mon chéri va rentrer !) a toutes !!! du courage pour cette fin d'année ! et faites comme moi les filles si vous avez envie de "chougner" foutez le camp dans les toilettes....le plus dur sera de revenir, mais je suis sûre qu'au moins vous vous viderez un peu de ce putain de chagrin........... qui nous ronge, qui me ronge tous les jours..... bonnes fêtes à toutes !!!! :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Jeu 22 Déc à 12:58 | |
| Bonnes fêtes à toi ausssi ma lolo !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde et une réussite magnifique dans ton parcours du combattant... Que 2006 soit une année pleine de joie, d'amour pour toi et ton homme ! A toutes les essayeuses au long cours, un gros câlin de réconfort et l'espoir que cette année soit différente, bien différente de celle qui vient de s'écouler. Je vous souhaite à toutes de connaitre le bonheur d'être maman ! On dit que dire son voeu le plus cher le fait immanquablement échouer, moi je crois au contraire qu'un voeu porté de façon si profonde par tant de personnes ne peut que se réaliser alors je croise les doigts bien fort, je serre mes petites mains et je fais le voeu que le vôtre devienne réalité très vite ! Je vous embrasse toutes ! Lolo, je t'avais envoyé un MP, tu l'as reçu ??? Je te fais de gros bisous ma puce et puisse 2006 être enfin TON année ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Jeu 22 Déc à 13:07 | |
| Je pense à toi Laurence... Je sais qu'on ne se connaît pas tant que ça toutes les deux, mais ta douleur est si forte que j'aimerais pouvoir t'en soulager un peu... Mon Dieu, Laurence, si tu savais comme je souhaite que 2006 soit TON année... Courage Kitty | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Jeu 22 Déc à 14:12 | |
| Je pense bien à toi ma Lo, je suis désolée de te voir si triste. Allez hauts les coeurs Lo, je suis sûre que 2006 sera une bonne année pour toi et que tu vas vite tourner la page de 2005.
Courage pou cette période difficile Je t'embrasse très fort | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Jeu 22 Déc à 14:29 | |
| coucou laurence. je comprend ton chagrin, et c vrai kil vo mieu pleuré un bon coup, ca fé du bien ! je te souhaite ke 2006 t'apporte la joie d'être maman. tu le mérite tellement ! je t'embrasse fort. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Jeu 22 Déc à 14:30 | |
| Je te souhaite ce bonheur tant attendu pour 2006 !!!!!!!!! Je pense qu'on n'a pas assez de mots pour te réconforter ...j'imagine ta douleur et je me sens impuissante !!!!!
Garde encore espoir, je sais que c'est dur et long mais l'Espagne tu vas voir t'apportera ce que tu attends depuis 4 ans !!!!!!! Ne baisse pas les bras, tu y es presque !!!!!!!!
Passe quand même de bonnes fêtes et dis toi que l'année prochaine ton pti boutchou sera parmis vous !!!! Si si il faut y croire !!!!!!!
JE T'EMBRASSE TRES FORT !!!!!!!!!!! JE PENSE BIEN A TOI !!!!!!!!
GROS BISOUS ET COURAGE ENCORE, VOUS ALLEZ L'AVOIR CE BEBE !!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Ven 23 Déc à 0:12 | |
| Que 2006 nous fasse un joli pied de nez à toute, pleins de belles surprises tous les jours et du bonheur à chaque minute Bisous et bon courage pour ces moments pas faciles faciles que tu traverses | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Ven 23 Déc à 0:27 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 23 Déc à 0:50 | |
| je pense fort à toi.. courage ! 2006 sera TON ANNEE !!! tu verras.... tout tes efforts porteront leurs fruits !!! bizzzzz | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Ven 23 Déc à 4:34 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Ven 23 Déc à 6:14 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Ven 23 Déc à 7:21 | |
| Ma Lo .......
Tu sais que je pense beaucoup à toi ! Et je te souhaite le plus grand bonheur pour 2006 ! Je suis certaine que ça va être ton année !!
Alors, plein de courage ma belle !!!
Passes un joyeux Noël, et plein de bonheur à toi !!!
Gros bisous ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! Ven 23 Déc à 7:37 | |
| je pense comme toi... Mais je te souhaites quand meme aisi qua vous toutes un joyux noël et que tout vos voeux les plus cher se réalisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel 2005.......!!!!! | |
| |
|
| |
| noel 2005.......!!!!! | |
|