Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

noel 2005.......!!!!!

+9
Maudinette pouêt pouêt
Cilou
Angel
CE
isab85
AnneSo
Kitty
sésé
laurence
13 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

noel 2005.......!!!!! Empty
MessageSujet: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 12:23

et oui celui ci etait tant desiré pour moi lorsque j'ai commencé en avril ma fiv ! j'aurai pensé que.... comme bcp ici d'ailleurs...

je suis si triste d'arriver à noel et de ne rien avoir, je ressens ce vide.....
ce grand vide en moi !!!! noel 2005.......!!!!! Triste2 noel 2005.......!!!!! Triste2 noel 2005.......!!!!! Triste2
il me manque tellement ce bb tant desiré.....

et puis je me dis que 2006 sera peut être une année identique à celle de 2005 ! non quelle horreur pas ça......!!!!!!!

mais je suis sûre que le debut de l'année 2006 pour nous sera emouvant meme si.....

j'ai une grosse pensée encore une fois pour les essayeuses de longues dates ... et je verse deja ma larme...... (vite je dois l'essuyer car mon chéri va rentrer !) Embarassed

a toutes !!! du courage pour cette fin d'année !
et faites comme moi les filles si vous avez envie de "chougner" foutez le camp dans les toilettes....le plus dur sera de revenir, mais je suis sûre qu'au moins vous vous viderez un peu de ce putain de chagrin...........
qui nous ronge, qui me ronge tous les jours.....

bonnes fêtes à toutes !!!! :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel:
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 12:58

Bonnes fêtes à toi ausssi ma lolo !!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde et une réussite magnifique dans ton parcours du combattant... Que 2006 soit une année pleine de joie, d'amour pour toi et ton homme !

A toutes les essayeuses au long cours, un gros câlin de réconfort et l'espoir que cette année soit différente, bien différente de celle qui vient de s'écouler. Je vous souhaite à toutes de connaitre le bonheur d'être maman !

On dit que dire son voeu le plus cher le fait immanquablement échouer, moi je crois au contraire qu'un voeu porté de façon si profonde par tant de personnes ne peut que se réaliser alors je croise les doigts bien fort, je serre mes petites mains et je fais le voeu que le vôtre devienne réalité très vite !

Je vous embrasse toutes !

Lolo, je t'avais envoyé un MP, tu l'as reçu ???

Je te fais de gros bisous ma puce et puisse 2006 être enfin TON année ! bisous I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 13:07

Je pense à toi Laurence... Je sais qu'on ne se connaît pas tant que ça toutes les deux, mais ta douleur est si forte que j'aimerais pouvoir t'en soulager un peu...
Mon Dieu, Laurence, si tu savais comme je souhaite que 2006 soit TON année...
Courage
Kitty
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 14:12

Je pense bien à toi ma Lo, je suis désolée de te voir si triste. Allez hauts les coeurs Lo, je suis sûre que 2006 sera une bonne année pour toi et que tu vas vite tourner la page de 2005.

Courage pou cette période difficile
Je t'embrasse très fort
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 14:29

coucou laurence.
je comprend ton chagrin, et c vrai kil vo mieu pleuré un bon coup, ca fé du bien ! Sad
je te souhaite ke 2006 t'apporte la joie d'être maman.
tu le mérite tellement ! cheers

je t'embrasse fort. bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 14:30

Je te souhaite ce bonheur tant attendu pour 2006 !!!!!!!!!
Je pense qu'on n'a pas assez de mots pour te réconforter ...j'imagine ta douleur et je me sens impuissante !!!!!

Garde encore espoir, je sais que c'est dur et long mais l'Espagne tu vas voir t'apportera ce que tu attends depuis 4 ans !!!!!!!
Ne baisse pas les bras, tu y es presque !!!!!!!!

Passe quand même de bonnes fêtes et dis toi que l'année prochaine ton pti boutchou sera parmis vous !!!! Si si il faut y croire !!!!!!!

JE T'EMBRASSE TRES FORT !!!!!!!!!!!
JE PENSE BIEN A TOI !!!!!!!!

GROS BISOUS ET COURAGE ENCORE, VOUS ALLEZ L'AVOIR CE BEBE !!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyVen 23 Déc à 0:12

Que 2006 nous fasse un joli pied de nez à toute, pleins de belles surprises tous les jours et du bonheur à chaque minute noel 2005.......!!!!! Doigts_c

Bisous et bon courage pour ces moments pas faciles faciles que tu traverses bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyVen 23 Déc à 0:27

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ma Lolo, même si je sais que ça va être dur...
Et puis 2006 sera ton année, rien à voir avec 2005, tu verras. Qu'est ce qui me fait dire ça ? Je sais pas trop, une intuition...L'Espagne va te porter chance noel 2005.......!!!!! Chance noel 2005.......!!!!! Chance noel 2005.......!!!!! Chance

Certaines filles ici ont beaucoup galéré, tout comme toi et elles ont fini par l'avoir ce bébé ! Allez ma Lolo, il faut encore y croire ! Je t'embrasse et je te serre très fort dans mes bras bisous bisous bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   noel 2005.......!!!!! EmptyVen 23 Déc à 0:50

je pense fort à toi.. courage !

2006 sera TON ANNEE !!! noel 2005.......!!!!! Pom-pom- noel 2005.......!!!!! Pom-pom- noel 2005.......!!!!! Pom-pom-

tu verras.... tout tes efforts porteront leurs fruits !!!

bizzzzz flower
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyVen 23 Déc à 4:34

Je suis avec toi ma lolomêê si je suis loin de toi je pense bcp à toi I love you I love you I love you

Tu en a assez bavé cette année si je pouvais avoir une baguette magique mais malheureusement je n'ai pas ce pouvoir Rolling Eyes

Je te fais de gros bisous et te dit à la semaine prochaine.
T'inquiete pas si tu n'as pas de mes nvelles je pars ce soir et reviens mardi pour mon echo et repars jusque fin de semaine prochaine banan banan banan

Gros bisous ma lolo et dis toi que c ton dernier noel sans ton bb!!! I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyVen 23 Déc à 6:14

coucou Laurence,

oublie vite cette année et concentre toi sur celle qui va arriver car ce sera ton année, tu va voir!!!!

pleins de bisous pour toi ma belle...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyVen 23 Déc à 7:21

Ma Lo .......

Tu sais que je pense beaucoup à toi !
Et je te souhaite le plus grand bonheur pour 2006 !
Je suis certaine que ça va être ton année !!

Alors, plein de courage ma belle !!!

Passes un joyeux Noël, et plein de bonheur à toi !!!

Gros bisous !
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! EmptyVen 23 Déc à 7:37

je pense comme toi...

Mais je te souhaites quand meme aisi qua vous toutes un joyux noël banan
et que tout vos voeux les plus cher se réalisent I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noel 2005.......!!!!!   noel 2005.......!!!!! Empty

noel 2005.......!!!!!
Page 1 sur 1