| Juste pr vs faire rager !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 1:17 | |
| je crois que ce matin chez moi il fait 25° ... dans mon salon!!!! et dehors... 1 ou 2°...ça caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 1:34 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 2:34 | |
| eh bin moi g du soleil !!!! et un ciel bleu !!! bon c sur il chauffe pas bocoup mais c plus agréable kun ciel gris kan meme. le soleil dehor, le chauffage dedans et on se croi en été ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 4:49 | |
| Moi je dis pas qu'il fait 35°c à l'ombre, mais au moins on a un beau , et on souffre pas du chaud !!! j'adore ces temps-là !!! (je sue pas kom un ) et le soleil donne bon moral.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 5:17 | |
| Ben moi je suis jalouse! Je déteste le froid, je suis frileuse (ben oui j'ai grandi à Brest où il fait 15° toute l'année ha ha ha). Et ce soir on part en Lorraine, dans le grand froid, ho la la, je penserai à toi Floppy! Je voudrais hiberber l'hiver!! L'année prochaine je passe Noël chez Floppy!!! (Allez allez, je prends pas bcp de place) Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 7:07 | |
| Ah là là !!! Elle va pas tarder à nous mettre des photos de Théa en maillot de bain que nous on se les gèlera même habillée en bonhomme michelin !!!
Profites en Floppy !!!!!!!!
Bisoussss ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 8:59 | |
| Mais je vs ai déjà dit les filles, c qd vs voulez q vs venez !! Pr les photos de Théa en maillot, ça ne va effectivement pas tarder! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! Ven 23 Déc à 9:12 | |
| Dés que je gagne au loto : j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pr vs faire rager !! | |
| |
|
| |
| Juste pr vs faire rager !! | |
|