| L'horreur ! | |
|
+3AnneSo Missviolette Maudinette pouêt pouêt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: L'horreur ! Ven 23 Déc à 5:37 | |
| je perd mes cheveux ! j'avais bien lu dans les livres qu'on pouvait les perdre après l'accouchement ! mais je pensais pas qu'on pouvais en perdre des touffes !!! j'ai 2 trous sur les côtés du front comme qqun qui commence à avoir de la calvicie !!! c'est pas si grave.. j'ai les autres pour cacher.. mais j'espère pas en perdre encore !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: L'horreur ! Ven 23 Déc à 6:05 | |
| moi aussi c'est par poignées, la brosse est pleine, et j'en ai tjrs quelqu'uns sur mes vêtements...
la prochaine fois que je vois un toubib, je demanderais si y'a rien à faire, je veux pas trop me déplumer non plus ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: L'horreur ! Ven 23 Déc à 6:20 | |
| Oui c'est vrai que c'est impressionnant cette perte de cheveux après l'accouchement! Moi aussi je savais qu'on perdait les cheveux mais j'avais été surprise, je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point là...
Gros bisous Maudinette! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'horreur ! Ven 23 Déc à 6:45 | |
| Alors moi aussi je perds mes cheveux, ça a commencé un peu pdt la grossesse et après l'accouchement encore plus !!!!!! J'ai pris peur !!!!!!! Mon medecin m'a marqué un traitement de 3 mois : CYSTEINE B6, c'est des comprimés, j'en prenais 4/jour ! Là je viens d'arrêter le traitement, ça va mieux et ça repousse !!!!!!! Si si pleins pleins de ptis cheveux partout !!!!!!!!! Vlà, parle en à ton medecin il te marquera un traitement !!!!!! Gros bisous !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: L'horreur ! Ven 23 Déc à 6:49 | |
| - CE a écrit:
- un traitement de 3 mois : CYSTEINE B6, c'est des comprimés, j'en prenais 4/jour ! Là je viens d'arrêter le traitement, ça va mieux et ça repousse !!!!!!! Si si pleins pleins de ptis cheveux partout !!!!!!!!!
CE : tu l'as pris pdt kombien de temps ce TTT ?! c'est remboursé par la sécu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur ! Mar 3 Jan à 3:19 | |
| pour CE je fais remonter... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'horreur ! Mar 3 Jan à 6:00 | |
| Moi aussi j'avais eu ce traitement pendant 2 mois je crois...C'était remboursé par la sécu ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'horreur ! Mar 3 Jan à 14:47 | |
| Excuse Miss j'avais pas vu ton mess !
Donc c'est Cystine B6, 4 comprimés/J pdt 3 mois ! C'est remboursé par la sécu, sur ordonnance !!!!!!
Vlà, ça marche super bien !!!!!!! J'ai plein de ptis cheveux qui repoussent !!!! YOUPI !!! ...car ça faisait peur tous ces cheveux qui tombaient mais faut vite traiter !!!!!!!!
Allez les filles, commancez votre cure !!!!!
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur ! Mer 4 Jan à 2:27 | |
| Merci pour l'info les filles... ma prochaine visite médicale, il faudra que j'en parle donc ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: L'horreur ! Mer 4 Jan à 3:34 | |
| j'ai pris le même traitement que CE et j'ai fait une petite coupe pour rafraichir tout ça depuis ça va beaucoup mieux car j'en perdais des poignées!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'horreur ! Mer 4 Jan à 3:42 | |
| moi tout pareil mais ça commence à aller mieux.... par contre un truc très bizarre, c'est qu0avant j'avais les cheveux bouclés et maintenant il sont quasi tout raides... mon médecin m'a dit que ça arrivait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur ! | |
| |
|
| |
| L'horreur ! | |
|