| roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! | |
|
+11laurence kem Caro CE lila AnneSo sésé Missviolette Angel marylou et antoine Babette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 5:54 | |
| On a vu notre bb !!!!!!!!! enfin l'embryon !!!!!!!! il mesure 5.2mm !!!!!! et et on a aussi vu les battements du coeur !!!!!!!!!!! puré déjà savoir que dans le sac y'avais bel et bien un embryon ct émouvant mais voit les battements m'ont fait complètement craquer.... C magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prochaine écho le 12 janvier 2006 !!!!!!!!!!!!! Merci à vous ttes de votre soutiens maintenant place à la fête ce WE en buvant de l'eau évidemment !!!!!!!!!!!! Ca sera aussi l'annonce officielle à la famille de mon homme demain soir !!! Bisous et encore merci à vous ttes !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 5:57 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:01 | |
| ouaaaahhhhh je suis heureuse que ton mini-bouschka se porte à merveille !! tu m'étonnes que t'as dû prendre des émotions plein la tronche !!!!! ça va ? tu t'es pas sentie trop sérrée dans la salle d'échographie avec toutes ces filles autour de toi ?? Bisous ma belle, et bon w-e !!!! :pernoyel: | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:05 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiii bien sur que j'ai l'écho !!!!!!!!! je file faire 2-3 courses et je vous mets la photo à tout à l'heure | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:07 | |
| c'est des instants magiques, voilà enfin TES bons moments qui commencent vraiment !!! profites à fond Bab's, chuis si heureuse de te lire kom ça !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:17 | |
| Whaaa ! Bab's chuii heureuse pour toiii ! Ca me rappelle ma première echo, la première fois où que j'ai vu ma crevette et où j'ai entendu son coeur ... Et dire que maintenant, j'ai plus une "petite crevette" mais un "gros homard" !!! Hihihiii !! Profites-en bab's, le temps passe vite ! joyeuses fêtes... à l'eau ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:17 | |
| Ho la la super Babette! Comme je suis heureuse pour toi, pour vous! C'est vrai, il n'y a rien de plus émouvant qu'une écho, de voir le coeur de son petit bout battre! Vous devez être si rassurés! Vous allez passer de super fêtes de Noël!! Et bonne annonce à la famille de ton homme! Nous on l'annonce dimanche à la famille de Guillaume (grands-parents, oncles, tantes) mais je pense que dès qu'ils me verront (et surtout monj bidou) ils comprendront Enormes bisous Babs!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:18 | |
| un seul mot BRAVO!!! chui trop contente pour toi.... c'est que du bonheur les echos et la decouverte de ce petit nous... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:37 | |
| je t'avais dis que ça allait bien se passer !!!!!! T'as vu c'est super émouvant les échos ?!!!!!! C'est que la 1er !!!!! Il y en a pleins d'autres qui t'attendent et pleins d'autres ptits coups de bonheur !!!!!!!! durant 9 mois !!!!!! Allez maintenant c'est la fête ..... euh .....raisonnablement future mamounette !!!!!!!! Bisous bisous !!!!!! A +++++ !!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 6:53 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Je me suis connectée le plus vite possible pour sauter sur ton post !!
Comme je suis heureuse pour vous !! C'est magique !!
Vis une belle grossesse babette, et plein de bonheur à ta petite famille que tu construis jour aprés jour !
Joyeux Noël ma belle ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 9:02 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 9:48 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 13:38 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 14:06 | |
| Je suis heureuse pour vous 2. Profitez bien de ces instants magiques.
Bisous | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Ven 23 Déc à 16:11 | |
| C'est merveilleux, Babette!! Ta 1ere echo est un moment qui restera dans ton coeur a jamais... Felicitations encore, et prends bien soin de toi. Bisous Mag | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! Sam 24 Déc à 0:44 | |
| salut Babette, la première écho c magik, ENFIN on voit ce pti bb qui est en ns et c indescriptible kom moment. Savoures bien tt ça et tu verras chaq nouvelle écho est un nouveau moment de bonheur car bb change super vite! GROS GROS bisous à vs et joyeux Noël sans alcool alors (Champomy pr Babette! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! | |
| |
|
| |
| roooooooooo la vache que d'émotion !!!!! | |
|