Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Joyeux Noël !!! Ven 23 Déc à 6:00 | |
| Un petit foto-montage rigolo pour vous souhaiter à TOUS de merveilleuses fêtes de fin d'année, pleines d'amour, de gaité, et de bonnes choses à partager. :pernoyel: Joyeux Noël aux essayeuses, que ces fêtes vous permettent d'attendre dans la joie, sans trop de regrets, et entourrées de ceux qui vous sont chers. :pernoyel: Joyeux Noël aux parents et futurs parents, qu'ils profitent bien des Trésors que la vie leur a accordé. :pernoyel: Joyeux Noël à tous les fidèles d'Essais-bb, merci pour tous les moments que nous vivons ici, et pour tout ce que nous échangeons... Trés gros bisous à tous Missviolette | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Ven 23 Déc à 6:04 | |
| C'est super joli ce photo-montage !!! Joyeux Noël à tous et toutes et merci pour cette année qu'on a traversé ensemble ! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Ven 23 Déc à 6:40 | |
| OUI MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN SUPER NOEL HEUREUX !!!!!! REMPLIE D'AMOUR !!!!!!!!!! J'SUIS SUPER ATTACHEE A VOUS TOUTES ET VOUS REMERCIE, A TOI EN PARTICULIER MISS, D'AVOIR CREER CE FORUM !!!!!!!!!! JE NE M'EN PASSE PLUS !!!!!!!!! ET QUAND JE NE PEUX PAS VENIR VOUS ME MANQUEZ !!!!!! C'EST DINGUE çA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!!!!! BON REVEILLON, ETC ......... | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Ven 23 Déc à 6:57 | |
| Merci miss !!
Joyeux noel à toi, passes de belles fêtes de fin d'année, et merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!
Plein de bisous et plein de bonheur à toute ta tribu !! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Ven 23 Déc à 9:06 | |
| | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Sam 24 Déc à 3:52 | |
| | |
|
Carol Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Sam 24 Déc à 4:24 | |
| Joyeux Noël à toi Miss ainsi qu'à ta famille et à toutes les filles. Il est super le montage et les bb sont beaux. Bisous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! | |
| |
|