Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: CR ECHO Mar 27 Déc à 4:41
Alors tout s'est bien passé!!!
J'etais hyper stressée mais finalement on a vu 1 embryon une activité cardiaque mais trop faible à entendre car trop tôt dans la grossesse. Du coup g droit à une echo jeudi prochain pour voir et entendre le coeur
Donc y a qu'1 bb
Heu par contre g reçue un appel qd j'etais en voiture mais j'entendais personne Alors je sais pas si c une de vous les filles ?
PS:Ma babounette merci pour ton mess de reconfort et angelna jole je t'ai envoyé un texto com convenu
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: CR ECHO Mar 27 Déc à 4:42
Ben c'est génial tout ça! Vivement jeudi pour que vous entendiez votre bébé d'amour.
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: CR ECHO Mar 27 Déc à 5:54
Génial Marylou !!!
Vivement la prochaine écho maintenant !!
Gros bisous ma belle !
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: CR ECHO Mar 27 Déc à 7:42
SUPER TOUT CA !!!!!! QUE DE BONNES NOUVELLES !!!!!!
VIVEMENT JEUDI DONC !!!!!!
GROS BISOUS !!!!!!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: CR ECHO Mar 27 Déc à 9:40
arf t'es une pistonnée toiiiiiiiiii ,et en + ils ont le matériel pour entendre le coeur de bb??? moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif ,je suis ravie pour toi ,tu as des photos? c'est marrant de voir bb sur photo enfin quand on arrive à comprendre l'éco
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: CR ECHO Mar 27 Déc à 9:51
C'est super Marylou ! Alors il n'y a qu'un bébounet ! Tu nous a toutes fait mentir !
Gros bisous et profite à fond de ces bons moments !
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: CR ECHO Mar 27 Déc à 10:03
super il y a plus qu'attendre jeudi....
vivement...
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: CR ECHO Jeu 29 Déc à 3:28
Mais de rien Marylou !!!!!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai cru que ct lundi !!!! et chez nous ct férié et en plus on avait ce repas de famille !!!
Le soir on est rentré et j'ai pensé à ta 1ère écho et je m'en voulais de ne pas t'avoir envoyé un mot !!!!!!!!!! alors je mes suis connecter et j'ai vu que ct mardi à 11h00 pffffffffffff gt rassurée !!! hihihihihi
contente que tout va bien
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CR ECHO
CR ECHO
Page 1 sur 1