| Merci! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pris p'tit coucou
Nombre de messages : 7 Localisation : Marne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Merci! Mar 27 Déc à 9:01 | |
| Coucou à toutes...
Je suis nouvelle ici (enfin, j'étais venue discuter avec vous au début de mes essais BB en janvier 2004. J'avais rencontré Miss Violette sur le "famili forum"...). Et ensuite, je me suis contentée de vous lire chaque semaine et de suivre vos aventures parce que ça faisait trop mal d'attendre tous les mois et ne pas voir de + appraitre... Finallement, je suis tombée enceinte 13 mois plus tard (février 2005) et mon p'tit bout est né en novembre... Que du bonheur!!!
Je voulais vous remercier et vous faire plein de bisous. Vous êtes toutes géniales et je suis persuadée qu'un jour ou l'autre chacune d'entre vous aura son p'tit bout dans les bras...
Bisous! Pris. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Merci! Mar 27 Déc à 9:35 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci! Mar 27 Déc à 9:47 | |
| Coucou !
N'hésite pas à revenir parmi nous ! Comment s'appelle ton petit bout ? Fille ou garçon ? Et puis, on veut bien voir des photos de ta merveille ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci! Mar 27 Déc à 9:57 | |
| c tres gentil à toi...............
biz | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Merci! Mar 27 Déc à 10:01 | |
| coucou Pris, ravie de te voir et j'espere qu'on continuera à te voir!!! a la prochaine pour nous en dire un petit peu plus sur toi! | |
|
| |
Pris p'tit coucou
| Sujet: Re: Merci! Mar 27 Déc à 10:18 | |
| Merci à toutes d'avoir répondu! Je me présente donc: Priscille, 25 ans et un p'tit bout Gauthier qui aura 2 mois le 2 novembre. J'habite dans le 51 et je ne connais pas grand monde par ici car on vient de déménager... Ma grossesse n'a pas été facile, j'ai été allongée à partir de 5 mois de grossesse car col court et ouvert et dès que j'ai eu le droit de poser le pied par terre, Gauthier a pointé le bout de son nez... Il est donc arrivé avec 1 mois d'avance, mais heureusement car il faisait déjà 51cm et 3.4kg!!! Il ne fait pas encore ses nuits (23h-6h), et on est donc (avec mon mari) complètement crevé!!! Voilà, voilà... je vais essayer de mettre une photo de mon p'ti lou... on va voir si j'y arrive... Bisous! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Merci! Mar 27 Déc à 11:24 | |
| félicitation ton 'tit bout est trop mimi | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Merci! Mer 28 Déc à 1:35 | |
| Bon retour parmi nous donc, Priscille !!! je suis contente de voir que tout va bien pour toi, et que ton petit Gauthier est super mimi ! j'espère que tu seras moins timide que durant tes essais-bb, et que tu viendras partager tes émotions de Maman avec nous... bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Pris p'tit coucou
| Sujet: Re: Merci! Mer 28 Déc à 1:53 | |
| Oui oui... maintenant que je suis revenue (enfin que je recommence à parler!!) et bien je ne compte plus vous lacher!!!
Je pense très très fort à toutes celles qui sont en "essais bb" car je sais que c'est long d'attendre et je connais la deception à la fin de chaque mois... mais un jour ou l'autre, ce sera votre tour... moi, j'y crois et je vous soutiens...
Mon p'tit bout est malade (rhume et toux), donc on part chez le pédiatre... à tout à l'heure!! Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Merci! Mer 28 Déc à 4:53 | |
| Bonjour !
ALors là, j'ai des questions à te poser. Je suis en essai bb 1 depuis 12 mois, et je commence à paniquer beaucoup. Ce n'est pas tellement l'attente d'un bébé, c'est gérable, mais l'angoisse d'une infertilité. En fait, j'ai la sensation que soit c'est très rapide, on va dire 6 mois au maximum d'essais, soit ça sera très long parce qu'il y a des soucis. Finalement, peu de gens y arrivent après 1 an d'essai j'ai l'impression. Alors, toi, j'ai vu 13 mois. As-tu commencé clomid ou autre chose ? ou est-il venu tout seul ? Merci de me répondre ! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci! | |
| |
|
| |
| Merci! | |
|