Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le père Noël m'a oublié...

+4
laurence
Cilou
kem
Aline
8 participants
AuteurMessage
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

Le père Noël m'a oublié... Empty
MessageSujet: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMar 27 Déc à 9:20

Coucou les filles !
J'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël un peu en retard !
Je suis actuellement en France, chez ma famille où on a passé Noël avec mon chéri, et je rentre sur Séville demain en fin d'aprem.
Je profite d'un petit moment tranquille pour venir vous faire un petit coucou !
Avec cette déferlante de +++++++++++ sur le forum, j'espérais être touchée mais nan... Pas pour cette fois encore... Le jour de Noël en plus, j'ai eu le plaisir de les voir débarquer... J'étais à J29 et je voulais faire un test le soir au cas où pour peut être pouvoir faire un cadeau de plus à mon homme... Bah j'ai pas eu le temps...
C'est donc reparti pour un tour (et j'espère bien le dernier !)
Je vous fais de gros bisous les miss !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMar 27 Déc à 9:37

Courage Aline c'est bientot ton tour tu es en essais depuis sept? ne t'inquiètes pas je suis sure que le cycle prochain sera le tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je croise les doigts pour toi Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- Le père Noël m'a oublié... Pom-pom-
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMar 27 Déc à 9:49

Oui, moi aussi je suis sûre que ton +++++ va bientôt arriver. Il faut en garder pour le nouvel an...hein silent ce serait une bonne nouvelle pour démarrer 2006. Je te le souhaite de tout mon coeur !
http://romanechretien.spaces.live.com
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMar 27 Déc à 9:56

bon bon ben je vois que toi aussi t'as pas été sage comme les essayeuses ici !!!! lol! lol!

bon allez courage...........

ah mon dieu si on avait la recette pour...........ou une baguette magique !!!! on s'en donnerait des coups non ???

bisouilles I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMar 27 Déc à 10:00

coucou Aline,

allez on croise les didis pour ce nouveau cycle qui demarre....

avec au programme: Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit Le père Noël m'a oublié... Lit

Laughing
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMar 27 Déc à 11:26

je te comprend entièrement
courage I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMar 27 Déc à 11:39

courage,
bb viendra c sur, fo juste un peu de patience
Le père Noël m'a oublié... Tirelan2 Le père Noël m'a oublié... Tirelan2 Le père Noël m'a oublié... Tirelan2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... EmptyMer 28 Déc à 1:31

Saleté de Père Noël va !!! rouleau :pernoyel:

bah allez, j'espère bien que tu est reparti pour le dernier cycle avant bb...

je sais que tu es courrageuse, et pleine de positivisme, alors ce n'est pas ce petit contre-temps qui va te saper le moral :

GO GO GO Le père Noël m'a oublié... Pom-pom- pour un cycle plein de calins prometteurs !!!

On est toutes avec toi Aline la téméraire !!! Le père Noël m'a oublié... Groupe

plein d'énormes bisous vitaminés pour les nouveaux essais-bb qui approchent Le père Noël m'a oublié... Lit

ps : k'en dit ton hom de tout ça au fait ?! king
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le père Noël m'a oublié...   Le père Noël m'a oublié... Empty

Le père Noël m'a oublié...
Page 1 sur 1