Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joyeux zanni zulie!!!!

3 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Joyeux zanni zulie!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux zanni zulie!!!!   Joyeux zanni zulie!!!! EmptyMer 28 Déc à 7:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE!!! banan banan banan

Bon ça va rouleau rouleau rouleau je sais que c'etait le 26 mais j'etais pas là alors je te le souhaite aujourd'hui et comme ça je serai la seule à te le souhaiter aujourd'hui Mad Mad Mad

Comment ça va ?Et Mr Grille pain il va prendre de bonnes resolutions aussi lui pt être il a qu'à faire le contraire de toi!!!

Ben viii toi tu vas faire tout ce que tu devais pas faire l'année derniere heu j'me fais comprendre là? Laughing Laughing Laughing
Ben lui qui veut pas se caser cette année ça va être le contraire il va même te supplier de venir squatter son appart banan banan banan

Excuse moi pour leretard mais mieux vaut tard que jamais I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Joyeux zanni zulie!!!!   Joyeux zanni zulie!!!! EmptyMer 28 Déc à 7:16

MERCI MARYLOU!!!!!!!!!!!

ben non, t'es même pas la seule à me l'avoir fêté qu' Aujourd'hui !!! en général, y'a même des gens qui se reveillent vers le 30 ou le 31 !!!

Pour Mr grille pain (qui n'a d'ailleurs pas eu son grille pain) je sais pas si il va prendre de bonnes résolutions, mais déjà, je l'ai vu le soir de mon anniv'!! et ben, j'ai même pas fait de blocage avec sa Zigounette!! banan banan

pour qu'il me supplie de venir squatter son appart, on a de la marge: mais si jamais un jour ce phénomène paranormal se produit, je m'engage ici même à...ben je sais pas, tiens... scratch à quoi donc je pourrais m'engager ?? arrêter de fumer ?? non... à lui faire toater la zigounette ?? ben non... ça serait bête! je sais pas, mais je trouverais!! (j'ai bcp d temps devant moi !!!)

merci en tout cas pour ton message même avec un peu de retard,ça me fait très plaisir!!! bisous bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Joyeux zanni zulie!!!!   Joyeux zanni zulie!!!! EmptyMer 28 Déc à 13:41

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Encore plus en retard que Marylou...Bonn anniversaire Zulie ! Joyeux zanni zulie!!!! Musique2 Joyeux zanni zulie!!!! Alcoolo bisous Joyeux zanni zulie!!!! Yaiss Joyeux zanni zulie!!!! Cadeau Joyeux zanni zulie!!!! Felicita
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux zanni zulie!!!!   Joyeux zanni zulie!!!! Empty

Joyeux zanni zulie!!!!
Page 1 sur 1