Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: help !!!! Dim 25 Sep à 3:15
je voudrais mettre une photo comme marylou, comme vic comme vous toutes mais je ne sais pas faire comment fait t'on ???
quelqu'un pourrait m'aider ????
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: help !!!! Dim 25 Sep à 3:23
Lo, va voir dans la partie : komment k'on fait !!!
je viens de la créer justement pour aider à faire tous ces trucs...
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: help !!!! Dim 25 Sep à 3:26
Miss a été plus rapide que moi ! Normal, c'est la boss du forum !
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: help !!!! Dim 25 Sep à 3:39
laurence a écrit:
je voudrais mettre une photo comme marylou, comme vic comme vous toutes mais je ne sais pas faire comment fait t'on ???
quelqu'un pourrait m'aider ????
Alors y arrives tu à mettre une photos nom de diou!!!! Miss explique le fonctionnement tres bien hier g galeré pour reussir mais gràce à bibi ca y est je sais maintenant Bisous lolo
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: ça y est marylou se prend pour................lol........ Dim 25 Sep à 5:10
arf ça y est tu sais mettre une photo alors tu te prends pour la chef pffff
ben non j'y arrive pas !
je sias je suis nulle et que personne ne le dise ici !!!! :respe:
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: help !!!! Dim 25 Sep à 5:17
Ouais t'a vu comment je me la pete Moi g enregistré mes photos dans un album "au feminin.co" :respe: ensuite je clique avec le bouton droit de la souris je clique sur propriétés je fais un copié coller de l'adr URL tu suis toujours hein ensuite il faut marquer Bon t'a compris lolo dis moi oui PS:Je savais pas que t'etais fan des gipsy king (ça s'ecrit com ça au moins)?
Sujet: Re: help !!!! Dim 25 Sep à 5:22
marylou a écrit:
Ouais t'a vu comment je me la pete Moi g enregistré mes photos dans un album "au feminin.co" :respe: ensuite je clique avec le bouton droit de la souris je clique sur propriétés je fais un copié coller de l'adr URL tu suis toujours hein ensuite il faut marquer Bon t'a compris lolo dis moi oui PS:Je savais pas que t'etais fan des gipsy king (ça s'ecrit com ça au moins)?
Qd tu cliques avec le bouton droit de la souris c sur l'image hein et ap tu cliques sur propriétés etc etc fais voir à tata marylou que t'a compris
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: help !!!! Dim 25 Sep à 6:46
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff pas envie d'essayre car tu te fous de moua alors je vais aller dans un coin et je vais............................
je vais voir..............................................
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: help !!!! Dim 25 Sep à 10:59
euh les gipsy king ben c'et victoria qui m'embete pff car je descend en espagne et il se peut qu'ils m'implantent plusieurs embryons et je suis sûre donc de ça donc voilà !!!
donc vic imagine les gipsy kings !
pffff elle est bete hein vic ???? pas de sa fote elle travaille du ciboulot en ce moment !!!! ça doit être les hormones
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help !!!!
help !!!!
Page 1 sur 1