Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous y connaissez quelque chose???

+2
lila
Angelll
6 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Vous y connaissez quelque chose??? Empty
MessageSujet: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 6:25

Voila ce matin encore un j1

une amie m'as parler d'imcompabilité de groupe sanguin vous y connaissez quelque chose???

zhom est A- et moi A+

Merçi pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 6:28

désolé pour ton J1....
pour le rest,je crois que c'est parceque ton bebe peut etre de rhesus + alors que toi tu es moins et ca risuqe de provoquer des soucis à l'accouchement...maison m'a aussi dit que c'etait pour le second bebe....

a voir donc...

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 6:29

oups rectification c'est l'inverse pour les rhesus...

toi tu es plus et ton bebe peut etre -....
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 7:31

Oh merdum angelll ......

Je suis désolée.....
Mais, c'est partie remise hein, tu vas reprendre ton traitement et tu vas voir, je suis sûre que ton bébé va enfin venir faire son nid !!!

Pour les rhésus, j'y connais rien du tout... désolée...

Je t'envoie plein de bisous de réconfort et plein de courage !!
Essaies de t'amuser au réveillon, de te changer les idées pour partir du bon pied et reboostée pour l'année 2006 !!

Courage miss !!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 7:46

Angell ,je viens de verifier le truc du rhésus et c' est si la mere est - qu'il peut y avoir pb (rejet du corps par fc car ton corps reconnait pas le bb) mais dans ton cas comme c'est ton homme qui est - ça n'a aucune incidence.
Donc no pb , et puis les pbs survienne une fois enceinte pas avant voila.

I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 7:50

Je crois en effet que ça n'a rien à voir avec la conception... mais plutôt avec l'accouchement. J'ai une collègue quia eu ça, vers le 8ème mois de sa première grossesse elle a eu un petit traitement pour ne pas développer d'anti-corps contre un éventuel 2ème bébé. Quelque chose comme ça mais je ne peux pas t'en dire plus. Si aucune fille ne peut mieux te renseigner, je lui demanderai!
Pour le j1 je suis aussi désolée pour toi.... comme la dit caro je suis sûr que tout cla sera bientôt derrière et que tu attendreas un joli petit bébé...
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 8:26

angel !!
ça n'a rien à voir avec la conception !
arf comment puis je m'exprimer ??? Suspect essaies de ne pas "ecouter" ce genre de choses, car y'a rien de tel pour te faire flipper....
je confirme que ça n'a rien à voir....!!!

c'est au niveau de ton deuxième enfant je crois mais bon pas d'affolement on maitrise bien ce genre de choses tu sais moi aussi je suis rhesus - et mon chéri + donc....

allez angel don't worry....

Biz I love you I love you I love you I love you I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? EmptyVen 30 Déc à 8:42

merçi les filles vous me rassurez, je me disais qu'on était peut etre pas compatible
Mad
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous y connaissez quelque chose???   Vous y connaissez quelque chose??? Empty

Vous y connaissez quelque chose???
Page 1 sur 1