cette fin d'année a vraiment été ....nulle à chier et ch'uis contente d'être en 2006, comme ça c'est bel et bien fini!!!!!
si j'ai été absente depuis début décembre c'est que tout a été de travers....
le 11 décembre mon grand-père est décédé le jour de son anniversaire....j'ai fais un aller retour Paris -Avignon en partant à 5h00 du mat et en rentrant à 21h et en bossant le lendemain....mauvaise mine on dit mes collègues!!!!
Noël se passait théoriquement en Corse, oui , ma mère est Corse!!! Réunion des 4 zenfants + pièces rapprtés+ les bébés nièces, neveux etc...Nous on ne peut pas rester longtemps puisu'on a promis de se partager et aussi de faire Noël de l'autre côté (mon zom) Dans ch'Nord!!!!
Arriver à Orly, coup de fil de ma mère: "est ce que tu te rappelles si tu as eu la varicelle????" Euhhhhhhhh ben non c'est toi la mère, pourquoi???? "Ta nièce vient de l'avoir" KOMMENKONFAIT?????
Bon ben on s'est croisé pour ne pas se rencontrer, on a fait un p'tit Noël sans eux avant et le 24 décembre.... et ben on était.... à l'hotel!!!!!!
On rentre le 25, un peu dépité, je vous l'avoue, pour repartir le 27 dans le pas de calais mais.....Antoine a la gastro et vomi partout, on décale d'1 journée mais vraiment crevé....
Résultat: ils ont chopé la gastro dans ch'Nord et nous aussi mais on est quand même rentré pour être chez nous et on a fêter la nouvelle année à 2 en étant couché à 00h30.
Je reprend le boulot mardi et franchement je suis fatiguée d'avance, donc si vous me revoyer pas sur le site c'est que JE ME REPOSE!!!
Par contre le 11 janvier, je vais enfin savoir si bébé2 est un "Marsouin" ou une "Marsounette"!!!!!!! je vous tiens au courant.
Allez sans rancune l'année 2005 et VIVE 2006!!!!!!
Bisous à toutes et beaucoup de bonheur.