| Alors Veronique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Alors Veronique? Lun 2 Jan à 6:41 | |
| au rapport!!! toujours la? | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Veronique? Lun 2 Jan à 13:30 | |
| Coucou lila, oui toujours là et je reviens du gynéco, le col est bien fermé donc je ne pense pas qu'elle viendra en avance a mon grand regret car là je n'en peux vraiment plus!! mais je tiens le choc il me reste maxi 20 jours , c'est lonnnnnnnnnnnnnnng gros bisous et merci de prendre de mes nouvelles ! Véro | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alors Veronique? Mar 3 Jan à 5:42 | |
| Courage Véro !!! C'est quand même bientôt la fin !! Tu auras ton p'tit bébé bientôt dans tes bras ! J'étais comme toi, à chaque rdv j'espérais que le col se soit un tout p'tit peu modifié, juste un chouilla, pour que ça me redonne la force d'attendre encore et encore, mais non, toujours fermé et haut...... mais, j'ai quand mêmê accouché à 5 jours du terme ! Donc, t'inquiètes pas, essaie de ne pas trop focalisé la dessus, ça passera plus vite !! mais je sais ce que c'est, on est crevée, on a envie de rencontrer ce bébé qu'on attends depuis si longtemps, et de dormir tranquilement enfin !! lol !!!
ça arrive véro, ça arrive !
Plein de courage ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Veronique? Mar 3 Jan à 9:00 | |
| moi tout pareil que Caro!! et mon loulou est arrivé...... ....2 jours avant le terme! j'ai failli l'appeler désiré!!!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Veronique? Mar 3 Jan à 13:00 | |
| coucou les filles ! merci pour votre soutien, j'attends patiemment mon accouchement ! c'est vrai que je suis pressée de voir ma pitchoune, et surtout hâte de retrouver une forme un peu mieux car tout les jours j'ai la tete qui tourne un peu !! trop de fatigue pourtant je me repose ! Mais ne vous inquietez pas je vous tiens au courant des faits ! gros bisous vero | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Alors Veronique? Mar 3 Jan à 15:16 | |
| Allez Véro, encore un peu de courage!!! Elle sera bientôt là la petite Justine. Je sais ce que c'est car pour Romane accouchement à seulement 4 jours du terme et pour Samuel, 4 jours APRES terme (j'en pouvais plus) Petite expérience perso, mon col a bien bougé après une virée en voiture sur une route hyper caillouteuse: j'avais le dos en compote mais je voulais qu'il sorte donc le lendemain mon col avait bien bougé et la sage - femme a pu me faire un décollement des membranes et le travail s'est déclenché dans la journée: c'était il y a pile poil un an (aujourd'hui, j'aimerais qu'il y retourne dans mon bidou, rien que quelques heures: ah ces femmes , elles Savent pas ce qu'elles veulent) En tout cas, COURAGE!!!! pupuce08 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors Veronique? Mer 4 Jan à 1:13 | |
| Courage Véronique, moi j'ai vécu les dernières semaines avec beaucoup d'impatience car j'étais persuadée qu'Adélie arriverait avant terme (tous les bébés naissent tôt dans ma famille) et évidemment ma miss est arrivée à 3j du terme... Du coup pour cette grossesse je me fixe comme date ma DPA et pas avant, comme ça pas d'attente interminable à la fin!
Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Alors Veronique? Mer 4 Jan à 2:44 | |
| coucou Véro ! j'espère que ça va pour toi aujourd'hui ?! n'oublie pas de prendre du repos, et plein de vitamines pour le jour J... gros mimis, je pense bien à toi | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Alors Veronique? Mer 4 Jan à 4:17 | |
| merci bcp les filles ! ça fait chaud au coeur de voir les topines si proche !!! oui miss je me repose mais je fais aussi pas mal de chose des fois que ça peut déclencher plus vite le travail ! autrement aujourd'hui ça va pas trop mal ! plus que 19 jours d'attente interminable !!!! gros bisous vero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Veronique? | |
| |
|
| |
| Alors Veronique? | |
|