AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ouf je respire! Mar 3 Jan à 2:56 | |
| ... maintenant que j'ai annoncé ma grossesse au travail! Plus besoin de rentrer mon ventre quand je me balade dans les couloirs, plus peur de faire des gaffes, de dire que je suis fatiguée, de trouver des excuses foireuses parce que je ne cours plus... Ca fait du bien! Et vu comme tout le monde est super gentil avec moi (je ne travaille quasi qu'avec des hommes) tous aux petits soins, je regrette presque de ne pas l'avoir dit avant Anne-So, toute légère et soulagée! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ouf je respire! Mar 3 Jan à 3:01 | |
| Hihi Anneso tu vas te faire chouchouter par tous ces hommes maintenant!!!!!!! Trop chouette... Profites en bien! Bizz | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ouf je respire! Mar 3 Jan à 5:48 | |
| Tu m'étonnes que tu doit être soulagée !!! Profites en bien maintenant !!
Gros bisous | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ouf je respire! Mar 3 Jan à 5:55 | |
| Je comprends ! Moi j'avais pas pu attendre la barrière des 3 mois pour le dire, j'étais tellement malade... Maintenant AnneSo, profite bien de ton statut de privilégiée parmi tous ces hommes ! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ouf je respire! Mar 3 Jan à 9:02 | |
| ben ecoute tu as plus qu'a en profiter !! ca ne fait pas de mal!!! en plus choucouter par pleins d(hommes!!!ouh la la!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf je respire! | |
| |
|