Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

qu'est ce que c'est ...?

5 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

qu'est ce que c'est ...? Empty
MessageSujet: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? EmptyMar 3 Jan à 14:36

un utérus rétroversé?
je vs pose la question car le mien est comme ça quand je l'ai dit à ma directrice elle a dit "waouh vs allez dégusté"
et la une amie qui a fait infirmiere a une exclamation suspecte à l'annonce de mon retroversé alors c'est quoi?
elle m' adit que normalement le bb faisait en sorte de le remettre droit mais elle m'a rien dit si le normalement n'arrive pas?
j'ai demandé si j'aurais une césarienne et elle m'a dit que ça n'a rien à voir

Pouvez vs éclairer ma lanterne svp les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? EmptyMer 4 Jan à 2:42

coucou Kem !

kom tu as pu le lire dans d'autres posts, le mien aussi est rétroversé !

quand je l'ai appris j'avais fais quelques recherches, va lire ici :

http://missviolette.free.fr/journal_bbconception_uterusretroverse.htm

j'espère que ça répondra à toutes tes questions...

bizzzzzzzzzzzzzz qu'est ce que c'est ...? Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? EmptyMer 4 Jan à 4:18

ah ben c'est rien du tout !!!!!!!!!!!ah je te jure les gens parfois en+ lors de la premiere eco j'etais pas à 10 12 sa donc s'il faut il s'est deja modifié!

Merciiiiiiiiiiiii missvio tu une veritable mine d'information a toi toute seule!!!
je te déclare meilleure informatrice du net si si j'insiste en toute modestie.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? EmptyMer 4 Jan à 6:27

J'ai aussi un utérus rétroversé et mon accouchement est passé comme une lettre à la poste (sans les retards Wink ).

Bizzz
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? EmptyMer 4 Jan à 6:56

alors moi aussi j'ai un uterus retroversé et je n'ai eu aucun souci à l'accouchement!!!

ne t'inquetes pas, c'est juste la place de ton uterus dans ton bidon, ca n'a aucune incidence sur la conception et la grossesse!!!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? EmptyMer 4 Jan à 9:22

Tu sais les gens aiment bien le drame... j'm'explique.. moi j'ai un utérus bicorne. Quand ma gygy l'a découvert lors de ma première écho, elle m'a dit que je devrais faire très attention et que mon bébé avait de grands risques de naître prématurément ou qu'il serait très petit et que j'aurais certainement une césarienne car dans ces cas là le bébé n'a pas la place de se retourner... finallement j'ai bossé jusqu'au jour présumé de l'accouchement qui a eu lieu avec 3 jours de retard et tout ça par voie basse en 4 heures de temps et un bébé de 3kg7000 et 51 cm...
Alors tu vois je pense que les gens aime bien imaginer la pire des situation avant de penser que ça peut aussi bien se passer! sunny

Bisous Kem
sunny
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? EmptyMer 4 Jan à 23:38

je constate que je suis pas la seule ,merci les filles et je viens de decouvrir un point commun avec marraine lila banan banan banan banan banan ,de toute façon (pour ue fois) j'etais pas inquiète et ben j'ai bien fait!!

Bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est ...?   qu'est ce que c'est ...? Empty

qu'est ce que c'est ...?
Page 1 sur 1