| Il y a un an..... | |
|
+15Babette Choupinette lila Tilda floppy Ibiskus Angel isab85 Missviolette Caro anne AnneSo babysmile Cilou pupuce08 19 participants |
Auteur | Message |
---|
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Il y a un an..... Mar 3 Jan à 15:28 | |
| J'étais en salle d'accouchement attendant avec impatience ma crevette qui faisait du rab (faut croire que c'était confortable) Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours ça me fout le bourdon; Je suis un peu nostalgique de ma grossesse, de l'accouchement et des premiers mois J'ai du mal à me dire que peut être Samuel sera mon dernier bébé: eh oui, je vais fêter mes 34 ans cette année et même si l'idée d'un BB3 ne m'effraie pas, je ne suis pas prête à recommencer tout de suite. D'un autre côté, je me dis que lorsque je serai prête ,il sera peut-être trop tard d'autant plus qu'on est pas des fléches pour concevoir. Donc voilà je suis toute chafouinette: mon bébé va avoir un an!!!!!!! Joyeux anniversaire mon amour | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 0:40 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 1:02 | |
| c'est marrant, mais pour moi, il y a un an, j'avais mon homme au tel qui me forçait à aller acheter un test!!!! on l'a fait le soir et bien sur c'étais ++++ tout pleins de souvenirs!!!..... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 1:11 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUEL!!! Moi c'est pareil le jour du 1er anniversaire d'Adélie j'ai revécu mon accouchement avec beaucoup de nostalgie, c'est normal, ce sont des moments incroyables! Mais maintenant chaque jour passé avec nos ptits bouts est beau aussi, non? Gros bisous à toi et à toute ta petite famille! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 2:08 | |
| Joyeux anni petit Samuel... Je te comprends pupuce... hier avec mo mari on a regardé une émission sur la grossesse et j'ai pleuré comme une Madeleine... C'est des moments et des ouvenir tellement incroyables!!! Du coup on étaient près à recommencer direct...
Gros becs à toute la ptite famille | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 2:14 | |
| Joyeux anniversaire Samuel !!!!!!!
Et oui, ça passe vite.... Timéo a eu 1 an il y a peu.... c'est vrai que ça fiche un coup ! Je n'ai pas vu cette année passée ! ET Timéo n'est presque plus un bébé !!!!! Moi aussi j'ai envie d'un bb2, de revivre une grossesse, bon, d'accoucher mieux que ce que j'ai fait pour Timéo, mais bon...
Aller, y'en encore plein de beaux jours devant nous !!! Et qui sait, Samuel ne sera peut-être pas le p'tit dernier bien longtemps !!
Gros bisous pupuce !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 2:39 | |
| Pupuce j'espère que ton cafard va vite passer, peut être que tu auras un autre bb, peut être que non, mais c'est tjrs dur de les voir grandir, et surtout prendre de l'autonomie, et se sentir vite "inutile" pour les choses quotidiennes, mais si tu fais bien ton boulot, tu seras tjrs essentielle à leurs coeurs, et c'est ça qui est le plus beau au fond ! Ton Samuel te dira bientôt "bonne fête Maman", et il ne pourrait pas le dire en restant un petit bb. Tu auras tout plein de nouvelles joies... Bref, c'est le cycle de la vie !!! Mais je te comprends, j'ai du mal aussi à m'y faire... gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 2:49 | |
| C'est po vrai ça passe troooop vite !!! BON ANNIVERSAIRE SAMUEL !!! Profites bien de ta journée !!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 3:32 | |
| C'est vrai ça passe trop vite!!! Joyeux anniversaire Samuel, grosses bises à toi et gros bisous de la part de Noémie. |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 3:35 | |
| | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 5:17 | |
| Merci à vous toutes!!!! Le petit coup de cafard est passé ce matin et je sais que tous les jours avec nos bb sont magnifiques alors restons zen. Mon petit chou est un grand garçon d'un an maintenant! Que voulez - vous, difficile de se refaire: mon mari me dit que je suis une vraie mère juive avec mes enfants et que c'est pour cela que j'ai voulu l'appeler Samuel C'est vrai que j'ai un vrai côté mère poule mais il faut savoir leur lâcher la bride petit à petit (et un jour , on sera toutes des vilaines moches - doches ) Encore une fois merci pour vos voeux d'anniversaire! La journée va être bien chargée: après le boulot de ce matin, faut que je fasse le ménache, démontage du sapin, préparation de l"'apéro d'anniversaire" et cours et correction. Je file à plus pupuce08 | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 6:22 | |
| oh q je te comprends moi aussi y'a un an, j'étais à la mater à cette h là, monitoring en place et tout....ça paaaaaasse, j'en ai les larmes aux yeux!! J'ai le cafard aussi, je pense q c normal d'être nostalgik ms en même tps chaq nouvelle étape avec Théa est un tel bonheur...mes moments de nostalgie ne st jamais très longs...mais c vrai q'auj est un jour spéciale!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 6:31 | |
| Joyeux anniversaire, Samuel!
Et un gros bisou à toute la famille! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 6:54 | |
| ben oui c'est vrai alors deja 1 an!!! bon anniversaire Samuel!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 8:37 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Mer 4 Jan à 13:18 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUEL !!!!!!!! C'EST CLAIR ....MOI AUSSI J'SUIS NOSTALGIQUE DE MA GROSSESSE, ACCOUCHEMENT, ETC ....ET LOAN N'A QUE 8 MOIS !!!!!!! VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!! EN ATTENDANT ENORMES BISOUS A VOUS !!!!!!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Jeu 5 Jan à 4:42 | |
| vaut mieux tard que jamais...
joyeux anniversaire petit bonhomme !!!!
gros bisous a toi et ta maman ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il y a un an..... Jeu 5 Jan à 7:05 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Il y a un an..... Jeu 5 Jan à 7:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un an..... | |
| |