| Dur Dur ....... | |
|
+8Cilou lila floppy AnneSo pupuce08 Caro isab85 Babette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 4:34 | |
| Je suis encore en congés jusqu'à lundi mais exceptionnellement je bosse aujourd'hui car faut sortir les salaires... donc je suis seule avec mon boss... j'essaie de lui dire depuis 8h00 que je suis enceinte mais j'arrive pas je lui ai jamais caché les ttt d'IAC il savait tjrs pourquoi je prenais congés (gt pas obligé de lui dire non plus mais j'ai tjrs été honnête...) Il faut que je profite de cette journée pour lui dire car lundi avec la reprise et les débuts d'années où y'a bcp de boulot bah ca va être dur... Je sais que si je lui dit cet aprèm je pourrais finir mes congés tranquille et reprendre lundi sereinement !!! Je voudrais tellement être à la place d'Anne So qui l'a déjà dit !!!!! bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 4:44 | |
| allez babette ! prend ton courage a 2 mains et fonce lui dire ! je suis sur kil sera super content pour toi étant donné kil c ke ca na pa du tout été facile.
courage. bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 5:02 | |
| Oui babette !!!!!
Il sait que tu étais en essai, donc il s'attend forcément que tu sois enceinte un jour ou l'autre ! Je suis sûr qu'il va être trés heureux de savoir que ça y'est, que tu es enceinte !
Et tu vas être tellement soulagée une fois que tu lui auras dit !
Aller babette, on est avec toi !! | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 5:20 | |
| FONCE!!!! Je pense aussi qu'il sera content pour toi§ De toute façon, il faudra y passer donc applique la méthode sparadrap: tire d'un coup sec bisous pupuce08 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 5:52 | |
| Fais comme tu le sens Babette, si tu trouves que c'est trop tôt attend un peu, moi j'ai préféré attendre, mais c'est personnel comme choix. Mais si tu sens que c'est LE bon moment, vas y fonce! A chaque fois j'ai eu des réactions très très positives de mon chef et des mes collègues, j'ai mon coeur qui bat à 100 à l'heure au moment de le dire mais une fois que c'est dit, je me sens légère! Si en plus il savait que tu étais en essai, il ne sera pas surpris et je suis persuadée qu'il sera très heureux pour toi!
Gros bisous | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 6:17 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 7:00 | |
| alors Babette ! tu lui as dit ou pas à ton boss? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 7:19 | |
| Moi je redoutais de le dire et en fait, il était très content pour moi !
Bon, ça ne l'a pas empêché de dire juste derrière "j'espère que tu ne prendras pas les 15 jours pathologiques" mais ça, c'est pas de sa faute, il est très con !
Allez Babette, je suis sûre qu'en plus il s'y attend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 9:55 | |
| Merci les filles !!!!!!!!!!
AYE C FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puré que ca fait du bien !!! mdrrrrr
Alors je lui ai dit :
Faut que je vous parle, je voudrais vous dire que ..... et là il me fait : tu démissionnes ?????????????? moi (soupir) : non du tout !!!!!!!!! je suis enceinte !!!
et là grand sourire bah c bien !!!!!!!! mais tu m'as fait peur !!!!!
hihihihihihi
voilà je suis hyper soulagée franchement !!!!!!!!! je vais pouvoir finir ma semaine de congés sereinement !!!
merci encore pour vos mots de soutiens !
bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 10:01 | |
| aaah !!
Et bien en voilà une bonne chose de faite !!!!! Passes une bonne fin de vacances, profites en !!
Gros bisous ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 10:31 | |
| ben tu vois il t'a pas mangé!!!! c'est dingue quand même qu'on soit aussi terrorisé à l'idée d'annoncer une bonne nouvelle comme ça!!!! moi c'était pareil, franchement c'est quand même nul par contre moi ils ont été nettement moins heureux quand je leur ai dit que je démissionnais..... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 11:45 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Mer 4 Jan à 23:43 | |
| Moi aussi ,j'avais la trouille et j'ai choisi de l'annoncer un jour ou je me sentais particulierement mal en pensant que je devais passer devant le bureau de la secretaire puis courir le long du couloir jusqu' au toilettes ,alors je suis allée voir la directrice et je lui ai dit ben elle etait contente pour moi et en fait elle s'en doutais m'a dit que j'avais certaine posture qui lui y avait fait penser par contre pour les autres ça a été une vraie surprise elles etaient sures que je le crirais sur les toits des que je le saurais ce que je n'ai pas fait!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Jeu 5 Jan à 4:41 | |
| hello Babette,
je profite de ton message pour te feliciter pour ce +++... j'espère que ta grossesse se passe bien...
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur Dur ....... Sam 7 Jan à 9:01 | |
| Merci Zabounette !!!!!!!!
Gros bisous à ton justin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur Dur ....... | |
| |