Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!

5 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Empty
MessageSujet: Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! EmptyMer 4 Jan à 9:45

ça va?! hein les copines ?!

vous donnez un tit peu des nouvelles...?!

allez, allez, allez, bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! EmptySam 7 Jan à 5:16

Coucou Miss !

Je te présente d'abord mes meilleurs voeux de santé, bonheur, joie, réussites... pour toi et ta famille !
C'est gentil de demander quelques news... c'est vrai que je me fait rare en ce moment sur le forum.
Tout va bien pour nous ! j'espère pour vous aussi !
Je vais venir moins souvent ici mais je continuerai à prendre de vos news et en donner des miennes...
En fait je ne veux plus vivre sans cesse dans l'attente, et je ne veux plus cultiver ni entretenir se sentiment de toujours être dans l'attente... c'est ça qui crée le manque.
Alors la vie continue, il n'y a évidemment pas un seul jour où je ne pense pas à mes enfants, mais pour l'instant ils ne sont pas là, alors je profite de tout le temps que j'ai et que je n'aurai plus quand ils seront là. De toute façon je ne peux rien faire de plus que ce que nous avons déjà fait... Nous avons eu notre agrément et un jour le téléphone sonnera et ce sera LA BONNE NOUVELLE... ça peut être dans quelques jours, quelques mois, quelques années... alors en attendant JE VIS...
Gros bisous! et BONNE ANNEE 2006 à toutes les filles du forum, vos hommes, vos bibous et vos familles...
à bientôt
Krstl.
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! EmptySam 7 Jan à 5:52

oh krstl que le telephone sonne vite tres vite !!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! EmptySam 7 Jan à 6:16

Coucou krstl !!!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
En plus, je trouve que tu réagis super super bien en pensant à vivre pour toi et à ne pas te morfondre dans l'attente !
Je crois que tu fais exactement ce qu'il faut ! vis ma belle, et comme tu dis, un jour le téléphone sonnera, et ce sera magiiiiique !

Qu'il sonne le plus vite possible !!

Bonne année et plein de bonheur !
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! EmptySam 7 Jan à 10:27

c'st marrant krstl hein ???

on attend un appel telephonique toutes les deux ça alors !!!!!!! Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Pom-pom- Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Pom-pom- Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Pom-pom- Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Doigts_c Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Musique2 Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Musique2 Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Bisou2 Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Bisou2 Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Bisou2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! EmptyLun 9 Jan à 1:39

Krstl a écrit:

En fait je ne veux plus vivre sans cesse dans l'attente, et je ne veux plus cultiver ni entretenir se sentiment de toujours être dans l'attente... c'est ça qui crée le manque.
Alors la vie continue, il n'y a évidemment pas un seul jour où je ne pense pas à mes enfants, mais pour l'instant ils ne sont pas là, alors je profite de tout le temps que j'ai et que je n'aurai plus quand ils seront là. De toute façon je ne peux rien faire de plus que ce que nous avons déjà fait...

Coucouc Krstl !!! flower
contente d'avoir un peu de tes nouvelles...

Je te souhaite à mon tour tous mes voeux de bonheur pour 2006 : que vite vite le téléphone sonne chez vous pour VOTRE belle nouvelle !!! Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Telephon Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Pom-pom-

Biensur, je comprends trés bien ton besoin d'attendre dans la sérénité, et en prenant un peu du temps rien que poour vous, tu as raison de vouloir ptofiter de vos derniers moment rien qu'à deux, parce qu'après, même super heureux en famille, ça manque.

Alors je te demande juste de venir nous donner de temps à autres des news, que tout va bien pour toi koi, et pis biensur de nous prévenir quand tu auras eu l'appel que tu attends, et qu'on attend avec toi...

je pense bien à vous,
gros bisous Krstl, et @bientôt bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: De mes nouvelles   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! EmptyJeu 19 Jan à 12:05

Bonjour à toutes et bonne année!
Merci Miss de demander des nouvelles. C'est vrai que je me fais assez rare ces temps-ci. Il faut dire qu'entre Emilien (15 mois dans 2 jours), la grossesse (DPA le 09/06) et le quotidien, le temps passe vite Sad .
Emilien marche enfin depuis 2 jours bounce , c'est vraiment trop émouvant de voir ce petit bonhomme sur ses 2 jambes! C'est un vrai clown de façon générale, et on l'adore vraiment I love you .
COncernant la grossesse Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Enceint2 , je commence vraiment à être une baleine (enfin j'exagère, mais ça se voit déjà bien). Le tritest est OK, donc on souffle un peu. Mercredi prochain, je passe la 2ème écho morpho, et on saura si c'est un p'tit mec ou une p'tite gonzesse. On est tous les 2 persuadés que ce sera un mec, on verra bien!!!! Ah oui, j'oubliais, c'est un ou une vraie fotballeur(se), il donne des coups de pieds en permanence!!!
Sinon, la fatigue Sleep commence aussi à se faire franchement sentir, mais bon j'ai encore 3 mois (!!!!) à tenir avant le congé mat......
Je vais essayer de donner de mes nouvelles plus souvent.
Cathgre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!   Chacha, Krstl,  Xéna et Cathgre... des news ?! Empty

Chacha, Krstl, Xéna et Cathgre... des news ?!
Page 1 sur 1