Oui, coucou les filles, je suis rentrée dimanche dernier du sud de la France où nous avons passé 15 jours super...
Je passe sur la semaine chez mes parents... Je m'y sens de moins en moins à l'aise, ma mère vit sur une autre planète et a du mal à se rendre compte des réalités de la vie et surtout du cout de la vie, et donc je me prends des vannes ddans la figure à propos du fait que je dois retravailler l'an prochain. C'est beaucoup de sujets qu'on ne peut pas aboder,, résultat on parle de rien et ça met hyper mal à l'aise ... Bref
Mais j'ai pasé une merveilleuse semaine chez mes beaux-parents !
Le retour sur Paris est un peu dur, je ne me plais pas c'est un fait ! Heureuseemnt que ma puce est là !
Elle aura 9 mois la semaine prochiane et passe son temps à se mettre debout, galoppe à 4pattes dans tout l'appart. Commence à trouver le lait dégueu et n'en boit que 130ml dans le meilleur des cas... Amoi les subterfuges : béchamel, petits suisses, semoule au lait, fromage blanc et autres pour qu'elle ait son apport de lait quotidien !
Un caractère bien trempé qui commence à se dessiner : testarde, quand elle a une idée, rien ne peut l'en détourner, elle commence à se faire des bosses, des chutes, bref, les aléas de la découverte !
Ma grossesse se passe très bien, j'ai du mal à encaisser mon corps qui se métamorphose sans cesse : enceinte, mince, puis à nouveau enceinte ! niveau confiance en soi, c'est pas trop ça ! sinon, ça va bien, je pense prendre plus de poids que pour Anaïs, je dois commencer à faire attention, mais je n'y arrive pas, j'ai déjà à 3 mois de grossesse seulement la meme poitrine qu'en fin de grossesse pour Anaïs... Bref, ça chamboule un peu. Rendez vous gynéco du 4ème mois le 13 janvier prochain, surement prise de sang pour trisomie... Voilou,
C'est pas le grand moral, mais bon ça va, ça vient !
Bisous à toutes !