bon, bah.... tout d'abord merci Angel d'être venue me poster un MP !! ça fait plaisir de voir que qq un essaie de vous recontacter, et doublement plaisir qd je vois sur essai BB que l'initiative vient de mes 2 marraines !!! merci les filles !!!
je me suis absentée car j'avais 3 UV à passer. g pris des "vacances" et me suis éloignée de mon lieu de travail (où je me connecte tout le temps car il y a l'ADSL :D) pdt 2.5 sem.
je viens de revenir (de peu) ...
tjs RAS niveau conception.. et le 21 g été voir gygy pour lui montrer mes 3 dernières courbes. Elle m'a dit que mon ovu esst une ovu "de manuel de médecine" dc là, je suis rassurée de ce coté là !
sinon, elle m'a prescrit une pds pour voir à 4 post ovu, où j'en suis mais pour le moment je ne sais pas ce qu'elle en pense.
on a 2 autres tests à faire d'ici le mois prochain : un spermo pour mon chéri et un test d'ulhner à faire à la date d'ovu pour voir si ma glaire et ses
sont compatibles... si c non, elle aura pris soin de pailleter un peu de sperm pour me le déposer directement ds l'uterus...
voila les filles, les news me concernant !
et vous quoi de neuf ?
l'anniv de la petite puce c'est bien passé ?
et toi Lo, tu en es où ds ton parcours ?
bisous les filles et @ bientôt ! ( c promis!)