Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........

4 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Empty
MessageSujet: titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... EmptyDim 25 Sep à 6:59

oui !

je en vois plus ma filleule c'est dommage........
cela fait un bon moment que je n'ai pas vu de post de sa part !!

quelqu'un a des nouvelles ????

moi qui aime bien etre une marraine......... titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Triste2 titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Triste2 titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Triste2 titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Triste2

tatn pis par contre si y'a une nouvelle filleule ou si titote veut bien revenir ça me ferait plaisir... :respe: :respe: :respe: :respe: :respe:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... EmptyDim 25 Sep à 12:08

exact, j'avais laissé plusieurs messages sur l'ancien forum mais pas de nouvelles.

En plus je n'ai pas pensé à lui prendre son adresse mail... Je vais essayer de la joindre via un autre forum, on sait jamais !
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... EmptyDim 25 Sep à 12:14

meric angel !!

pour toi j'espère que tu vas mieux........

bisouilles :P :P
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... EmptyLun 26 Sep à 5:49

ça y'est, je l'ai retrouvée !!

Elle va passer nous faire un petit coucou tout bientôt, elle nous en dira plus sur son "absence" !

Bises
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... EmptyLun 26 Sep à 5:52

lol! lol! lol! Angen detective woman applaudi applaudi applaudi miss!!!
Heu moi depuis ce matin g + de nvelles de mon chameau alsacien preférée dis tu veux pas faire une recherche pour moi? titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Aller-u2
:tusor: BON OK
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: salut les filles !!!   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... EmptyLun 26 Sep à 7:11

bon, bah.... tout d'abord merci Angel d'être venue me poster un MP !! ça fait plaisir de voir que qq un essaie de vous recontacter, et doublement plaisir qd je vois sur essai BB que l'initiative vient de mes 2 marraines !!! merci les filles !!!

je me suis absentée car j'avais 3 UV à passer. g pris des "vacances" et me suis éloignée de mon lieu de travail (où je me connecte tout le temps car il y a l'ADSL :D) pdt 2.5 sem.

je viens de revenir (de peu) ...

tjs RAS niveau conception.. et le 21 g été voir gygy pour lui montrer mes 3 dernières courbes. Elle m'a dit que mon ovu esst une ovu "de manuel de médecine" dc là, je suis rassurée de ce coté là ! lol!

sinon, elle m'a prescrit une pds pour voir à 4 post ovu, où j'en suis mais pour le moment je ne sais pas ce qu'elle en pense.
on a 2 autres tests à faire d'ici le mois prochain : un spermo pour mon chéri et un test d'ulhner à faire à la date d'ovu pour voir si ma glaire et ses titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Zozo sont compatibles... si c non, elle aura pris soin de pailleter un peu de sperm pour me le déposer directement ds l'uterus...

voila les filles, les news me concernant !

et vous quoi de neuf ?

l'anniv de la petite puce c'est bien passé ?

et toi Lo, tu en es où ds ton parcours ? titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Doigts_c titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Doigts_c titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Doigts_c

bisous les filles et @ bientôt ! ( c promis!)
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... EmptyLun 26 Sep à 7:24

essai pour voir si ma signature se met automatiquement... Wink
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........   titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus......... Empty

titote ma filleule ne vient plus je ne la vois plus.........
Page 1 sur 1