| Les prénoms ! | |
|
+4marylou et antoine isab85 Kyky Constance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:06 | |
| Coucou les filles,
Et oui, nous avançons côté prénoms meme si nous ne nous fixerons que lorsque nous connaitrons le sexe du bébé...
Fille : Laurine, Coline, Pauline, Lucie, Lucille, Erine
Garçon : Ethan, Romain, Matthieu, Guillaume
Voilà, c'est encore vaste, on attend maintenant !
Bisous
Et toi Anne-So, tu en sais plus ??? | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:09 | |
| J'aime beaucoup Lucille (je me demande bien pour quoi ) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:15 | |
| les tites juju a mon frere sapele lucile et florine, et ce sont de vrai tite crapule mais lucile é un peu plus réservée ke florine. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:16 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:26 | |
| moi zaime bien Lucie et Mathieu... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:53 | |
| J'aime bien tous les prénoms que tu cites, même si je trouve certains trop communs, mais c'est une question de goût ! Mon filleul s'appelle Ethan, c'est un amour. C'est le prénom de ta liste que je préfère pour un garçon. Et pour les filles, j'ai une préférence pour Coline et Erine. Voiloù !! Si tu ne demandais pas notre avis, trop tard c'est dit !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:54 | |
| Alors pour l'instant je réfléchis un peu seule car Guillaume attend de connaître le sexe avant d'y penser Enfin quand je lui propose des prénoms j'ai qd même le droit à des "pas mal" ou "bof"... Donc moi j'aime bien : pour une fille : Apolline, Sixtine, Eulalie, Eléa, Louise pour un garçon : Edgar, Anatole Là je n'y réfléchis plus trop, j'attends de savoir le sexe pour vraiment me replonger dans les bouquins de prénom et puis avoir un peu plus de coopération de mon homme!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 7:57 | |
| oh ben anne-so !!! C'est plus dans ta liste Timéo !!! Ah... c'est vrai, ce serait trop compliqué d'avoir ton fils et ton beau fils qui auraient le même prénom.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 8:03 | |
| Hi hi si si ça y est toujours car on aime beaucoup Guillaume et moi, mais j'l'ai pas mis car ça me gêne un peu vis à vis de toi , car en fait je ne le connaissais pas ce prénom et je l'ai connu par toi, et maintenant qu'on se connaît tu trouverais peut-être ça bizarre que j'appelle mon bébé Timéo... Enfin on verra bien je t'en reparlerais de toute façon si il reste en short list jusqu'au bout!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 8:12 | |
| rhooo !! Anne-so, que les choses soient claires : j'ai pas déposé le brevet !!! Moi non plus je ne le connaissais pas ce prénom avant d'aller faire des recherches sur le net !! Alors, si ça vous plait, tant mieux, je ne vois pas pourquoi ça me gênerait ! j'espère bien que si vous gardez Timéo sur votre short list comme tu dis, tu ne te gêneras pas pour le choisir si c'est ce prénom que vous préférez, c'est votre fils quand même !! Et puis si vous flashez pour un autre, c'est pareil !! Et puis d'abord, ce sera p't'être une fille ! lol !! alors, la question ne se posera pas !! Bon, vous avez le temps d'y penser hein !!! Aller bisouilles ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 5 Jan à 8:57 | |
| Ben moi pour Véro (enfin pour son tibou hein!) j'aime beaucoup Lucie et Erine pour une fille et Ethan pour un garçon... on l'avait repéré aussi ce prénom! Puis du côté d'Anneso, je suis fan d'Eléa... quand j'étais enceinte il était sur ma liste, mais Antoine n'aimait pas (ahhhhhhhhhhh ces hommes! ) Et Louise j'aime bien aussi. J'en connais une de petite Louise et elle est trop chou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms ! | |
| |
|
| |
| Les prénoms ! | |
|