Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:13
voila je devé y allé demain mais je tiens plus g la nausée je suis toute patrak aujourd'hui alors a 14h g pris ma voiture é g été faire ma pds, je tel a 17h pour le résultat. bisous a tt a lheure
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:24
tiens nous au courant surtout!
bisous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:38
15H40 Allez u ch'tit goûter et ça va être bientôt l'heure d'aler chercher ta PDS
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:42
aller isa !!
Plus que 1h15 et c'est bon !!!
Couraaaaage et viens nous dire ce qu'il en est !!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:43
marylou ? ta entendu mon estomac juska chez toi ???
bon je v me cherché une pomme.
pas le courage de retourné au labo alors je tel a 17h et apré je recoi par courrier.
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:46
g pas entendue ton estomac mais j'me suis dit avec un ptit encas ça passera plus vite Par contre une pomme ben moi vais aller goûter mais vais prendre du bon pain grillé avec un bon chocolat fumant tant que je peux et que je ne pas j'en profite
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:48
moi g trop la nausée une pomme ca mira. bon ap a toi et ta bien raison ! profite de manger ! bb en a besoin !
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:55
ET MOI J'SUIS AU REGIME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 7:58
Caro a écrit:
ET MOI J'SUIS AU REGIME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!
aLLEZ CARO Rappelle toi le goût du nutelle allez une ch'tite tartine???
Toi t'es au regime mais timeo il veut pas que sa maman soit au regime la preuve il fait tomber ttes tes sucrettes par terre
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 8:00
Et moi j'ai faaaaaiimmm mais je suis au travail Pourtant j'ai super envie de pain grillé et chocolat chaud, c'était ce que je prenais à goûter pdt les vacances Re
M'enfin bon à 18h on a galette des rois au boulot
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 8:02
pENSE à moi anne so je vais aller goûter un bon chocolat chaud avec des bonnes tartines grillées hum j'adore
ouais je sais que là t'es à ton bureau avec pour seul accompagnement ta bouteille d'eau Ah la la c dur la vie
Allez vive anne so je suis sûre que ce soir tu vas tirer la feve
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 8:06
Marylou t'es vilaine
M'en fous à 18h je mange de la galette des rois et je serais d'abord
Mais sinon comment tu fais? Tu me vois ? Car c'est exactement ça, je suis seule devant mon PC avec juste ma bouteille d'eau à côté de moi
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 8:09
marylou a un don !!! elle voi anneso et entend mon estomac !
anneso va etre la premiere pour la galette et kan les otre arriveron et ben yen ora + !!!!
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 8:15
Marylou !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit adieu à mon pot de nut' lundi !!! je l'ai caché derrière plein de trucs (c'est débile puisque c'est moi qui l'ai caché !! lol !! j'sais où il est !! hi hi hi !!)
Mais....... ce n'est qu'un au revoir ..... !!
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 8:42
AnneSo a écrit:
Marylou t'es vilaine
M'en fous à 18h je mange de la galette des rois et je serais d'abord
Mais sinon comment tu fais? Tu me vois ? Car c'est exactement ça, je suis seule devant mon PC avec juste ma bouteille d'eau à côté de moi
Biensûr que j'vous voie enfin j'vous imagine T'a vu com je sais bien deviner les choses Mon chocolat un vrai delice surtout de ce temps là là j'pourrai plus rien avaler Allez anne so il rste plus lgtps avt la galette et com les homs de ton boulot sont galants tu vas avoir le droit à plusieurs parts Au fait g oublié anne so pas loin de ta bouteille d'eau tu as même un joli cadre avec adelie
Et même là en ce moment tu es en train de te demander si ce soir tu vas sentir bouger ta ptite crevette
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 8:44
Caro a écrit:
Marylou !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit adieu à mon pot de nut' lundi !!! je l'ai caché derrière plein de trucs (c'est débile puisque c'est moi qui l'ai caché !! lol !! j'sais où il est !! hi hi hi !!)
Mais....... ce n'est qu'un au revoir ..... !!
Oui c sûr caro ce n'est qu'un au revoir
Car si ton pot de nut est caché mais accessible pour timeo com en ce moment il aime bien faire du 4 pattes mefie toi qu'il se retrouve pas au lit avec ton pot de nut Genre un matin tu rentres dans sa chambre et le ptit timeo pris la main ds l'sac avec le pot de nut ah j'imagine bien la scene
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 9:10
voila !! g eu les résultats :: taux a 1878ui. le labo a dit ke cété une bonne évolution !!! mais vu lévolution je pense pa ke ce sera des juju !!! un bb c déjà super !!! bisous
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 9:54
Super isa !!!
Aller, soit sereine maintenant !!
Marylou, j'imagine trés bien timéo dégotter le pot de nut' mais bon là quand même, il ne peut pas l'attrapper !!!! c'est vraiment trop haut pour lui ! Pffff... n'importnawouak c'te marylou !!!
Sujet: Re: pds3 résultat a 17h Jeu 5 Jan à 12:53
sUPER ISA pour ton taux mais de là à dire qu'il n'y en a qu'un de bebounet on peut pas savoir Le taux ne peut pas te dire si tu auras une grossesse unique ou multiple. Regarde moi à J22 j'avais 9421UI et je n'attend qu'un bb. Alors moi j'dis que tout est possible Attendons l'echo pour voir
Et caro ne crie pas victoire trop vite timeo est un ptit gars futé regarde comme il s'y prend avec sa mamie alors d'ici là qu'il escalade pour l'attraper le pot de nut y a pas loin hein
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005